Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse août 2015 Gard

Vraies fleurs dans les cheveux

Emilie, le 9 Février 2015 à 12:01 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
J'aimerais porter une couronne de vraies fleurs le jour J mais le fleuriste m'a dit que ça ne sera pas possible parce que les fleurs ont besoin d'eau et qu'elles ne tiendront pas toute la journée sans eau. Qu'en pensez-vous?

19 Réponses

Activité récente par Carmen, le 16 Février 2015 à 08:56
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite boutique près de moi propose de vraies fleurs stabilisées elles sont magnifiques, je pense que ce serait parfait, ou sinon tu portes de vraies fleurs mais que pendant la cérémonie par exemple.
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends des fleurs artificielles car c'est vrai qu'elles vont pas tenir Smiley sad Tu vas être splendide avec la couronne Smiley smile
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai trouvé sur etsy et elle sera à l'arrière d'un chignon bas
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que ma fleuriste a dit. Donc je cherche une couronne avec des fleurs artificielles mais pas facile à trouver.
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh magnifique!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie! Tu la porteras comment? Et tu l'as trouvée comment?
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est beau une fleur fraiche pour ma part ça sera une fleur champêtre en mousse avec perles et blé Peut être que tu peux trouver une couronne de fausses fleurs qui fasse très vraie

Vraies fleurs dans les cheveux  - 1
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement c'est ce que j'avais pour ma séance engagement et les fleurs ont relativement bien tenues. Il faut être honnête ai bout de plusieurs heures les fleurs font moins "fraîches" mais toujours très belles.

Vraies fleurs dans les cheveux  - 1
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je souhaite moi aussi avoir de vrai fleur au pire je demanderai d'en avoir en plus et je les changerai au fur et a mesure de la journée ...

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2023 Meuse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse m'a dit elle aussi que c'était tout à fait possible cependant l'ayant déjà fait sur des clientes elle me l'a fortement déconseillé car une fleur sans eau est une fleur qui fane au fil des heures du coup les dernières photos pas top
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour répondre a ta question moi qui suis fleuriste c'est tout a fait possible ! Après il faut etre honnête selon le type de fleurs utilisées la tenue ne va pas excedé quelques heures ... Si certains fleuristes refuse c'est tout simplement que le montage est particulier, compliqué et que certains ne savent pas le faire ou on peur de le louper ! soyons honnete ce n'est pas quelque chose que les fleuristes font tous les jours mais un bon fleuriste doit savoir

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2016 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai aussi avoir une couronne de fleur , mais je la potterai juste a la mautie et eglise sauf si j'en trouve une bien réaliste mais fausse.
    Avec internet de nos jours tout est possible
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais des couronnes de fleurs mais j'ai fait 2 fleuristes et aucune n'a voulu. Sur une barrette ou peigne ok mais pas une couronne entière. Elles disent que ça ne tiendra jamais. Les fleurs ont besoin d'eau. Je suis super déçu. Et les fleurs artificielles, je sais pas, j'ai peur que ça fasse trop faux.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Et bien ça doit dépendre des fleurs, certaines sont plus fragiles en revanche la réponse de ton fleuriste m'étonne car moi même je suis allée chez ma fleuriste préférée il y a deux jours pour me renseigner sur le montage de roses fraîches sur une barrette ou un peigne et c'est tout à fait possible selon elle!
    Il faut y aller environ un mois avant le jour J pour expliquer quelles sont tes attentes et quelles variétés tu aimerais,et ils prépareront ton accessoire le matin même ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec du gypsophile et des oeillets ça tiendrait a merveille !! Ma fleuriste m'en fait deux pour mes demoiselles d'honneur, 5€ pièce Smiley laugh
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est fesable! mais ca coute cher car il faut un certain type de fleur et un certain type de traitement comme le dit Melinka!

As tu une autre solution?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est possible uniquement si tu prends des fleurs stabilisées. Qui coutent très très cher...

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que ma cousine voulais le faire et qu'on lui a dit que c'était possible. Le budget était pas donner mais c'était possible

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration