Bonsoir A votre avis voici le genre de déco des tables J hésite à mettre de vrai ou fausse bougie qu'en pensée vous ? Merci d'avance bonne soirée à vous
Personnellement on a prévu des vraies bougies pour la salle mets des fausses à LED pour l'Église trop peur de me raccrocher dans une des bougies dans l'allée et d'enflammer ma robe on sait jamaisXD
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on va mélanger les 2. les vrais sont plus chaleureux... et si ils sont Bien posés dans les photophores , pas de probleme. Pour les chandeliers , on mettra des led
Voir message cité
Anais moi aussi mais bon après je vois niveau pratique ne pas en remettre à moins que m'a proprio veux bien les remettre une fois fini...
Voir message cité
Oui après faut changer les bougie dans la soirée ? Moi c'est le 15 sept en Bretagne donc cause grosse chaleur je doute même si on de belle arrière saison lol
Voir message cité
En général ils le disent mais dans le doute... ca serait dommage de prévoir des bougies et qu’on te dise à la dernière minute que tu ne peux pas les mettre 😓
moi je mets que quelques fausses bougies car pas de droit aux vraies. Les vraies dégagent bcp de chaleur donc pour un mariage fin août j'en aurai pas mis énormément non plus.
Nous allons mettre des roses immergées avec de vrais bougies flottantes je trouve ça plus classe après les enfants seront plus loin des table de leur côté donc ça me rassure