COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

LesageVasseur
Mariée Confirmée Février 2024 Bas Rhin

Vraies ou fausses fleurs ?

LesageVasseur, le 22 Septembre 2018 à 17:00 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
d'après vous des vrai fleures serons plus ou moins chère que des fausse pour la décoration?

9 Réponses

Activité récente par Bibou, le 23 Septembre 2018 à 10:15
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    Bonjour
    Les vraies fleurs coûtent forcément plis cher que les fausses ce qui est normal ... personnellement j'ai en majorité choisi des fausses fleurs ... sauf pour le bouquet et mon centre de table d'honneur ... ça revient bien trop cher sinon et si comme moi tu n'as pas un gros budget ça peut être un bon compromis ... Après c'est sur que c'est moins joli mais bon il y en a des sympa quand même maintenant
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    Les vraies fleurs coutent globalement chers. A voir selon les variétés. Moi, y aura seulement mon bouquet et 2 roses/ table. Le reste , ce sera de fausses fleurs en origami.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C est super sympa ça !!
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Confirmée Mai 2019 Charente Maritime
    Oriane ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Vu le tarifs des fleurs et que je serais triste de gaspiller autant de fleurs coupées, j'ai opté pour des centres de tables couronnes et fleurs artificielles et papier. Mon seul bouquet sera en fleurs stabilisées.

Vraies ou fausses fleurs ? 1
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juillet 2019 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    Tout dépend des fleurs que tu souhaite mais je te déconseille mélanger vrai et faux sincèrement les gens vont dire mince elle a mis des vrais la et la des fausse Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    Je pense que des fausses fleurs sont plus chères ..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    Ca coûtera forcément plus cher. Une alternativr peut être de faire moitié fausse, moitié vrai.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    Bonjour, je pense que les fleurs fraîches seront plus chères que des fleurs artificielles mais tout dépend du rendu souhaité, de la saison, des fleurs voulues, etc. Le mieux serait de demander des devis en fonction de ce que tu souhaites et de voir ensuite si c'est trop élevé.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Bonjour moi j’ai pris majoritairement des fausses ... les roses coûtent un bras !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés