Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Mariée Experte août 2014 Manche

Vraies pomme d'amour

Gwen, le 20 Janvier 2014 à 22:00 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes et a tous!

Voila comme certaines d'entre vous le savent déja, on se marie sur le thème de la gourmandise...

Je cherche désespérément ou je pourrai trouver des pommes d'amour (les vraies des fêtes forraine). J'ai déja penser à en acheter dans une fête forraine, mais dans le moi d'aout il n'y a pas de fête par chez nous...

Les faire?? Je n'aurai pas le temps, et je sais que le caramel se liquéfie à l'humidité...

J'ai regarder sur la toile pour en acheter mais je n'en trouve pas...

Savez vous ou en trouver??

11 Réponses

Activité récente par Gwen, le 29 Janvier 2014 à 15:12
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, bonne idée, je n'y avait pas pensé Smiley winking

• Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe leur déjà un coup de fil parce qu'ils sont franchisé suffit que le patron là ne les veuille pas! Ce sera plus simple d'appeler les magasins je pense pour toi.
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, j'ai un cora, mais il est a 1h de route! Mais c'est bon a savoir, j'irai faire un tour quand j'en aurait l'occasion

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai des forrains pas très loin, j'avais prévu de passer leur demander vendredi, en allant faire mon essage de robe. Je te dirai ce que ca a donner Smiley winking merci

• Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans certaines grandes surfaces ils en vendent par moment. Demande toujours à leur rayon patisserie. Nous je suis certaine qu'au Cora ils en font. Apres reste à voir si tu en as un près de chez toi.
    • Répondre
  • Mlle_poupette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Mlle_poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr, tu as bien regarder si il y avait pas de fête foraine vers chez toi? L'été généralement tu as à un peu partout.

Domage que tu ne sois pas de charente maritime, j'aurais pu avoir des contacts. Après éventuellement passe une annonce sur le boncoin, ou regarde sur le boncoin, certains forain participe avec plaisir au organisation de mariage, pour faire barbe à papa, toboggan gonflable etc... on ne sait jamais :-)

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahh merci Coralie, j'en ai jamais vu mais vu que je n'en cherchait pas j'ai peut etre pas fait attention. Je regarderai la prochaine fois!

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement je n'ai pas de traiteur, c'est mon tonton qui tiens un restaurant qui va nous faire à manger. Et il ne fait pas ce genre de chose...

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, pourquoi ne pas demander à ton traiteur si tu en as un ??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration