Hello les brides!
Je lance un petit sondage pour voir laquelle de ces robes de princesses vous préférez 😁
Personnellement je déteste les robes meringues, bouffantes, très évasées, les innombrables couches de tulle, les sequins et autres trucs brillants qui n'ont pour moi pas leur place sur une robe de mariée (avis strictement personnel et cela ne m'empêche pas parfois de trouver magnifique une mariée qui porte ce type de robe!).Pour ma part j'ai adoré la robe de Kate mais celle de Meghan est absolument divine!!J'aime donc beaucoup les 2 mais j'ai quand même une préférence pour la classe incroyable et la pureté de celle de Meghan.Si je m'étais mariée en automne ou hiver j'aurais inévitablement pris une robe de ce style. Je trouve que le col bateau est ce qu'il y a de plus féminin et élégant.Niveau tissu j'adore celui de la robe de Kate, le satin brodé c'est magnifique, mais j'adore aussi celui de la robe de Meghan qui est le summum de l'élégance.Bref pour ma part je suis fascinée par ces deux robes qui m'ont vraiment mis des étoiles dans les yeux, avec maintenant une préférence pour la robe de Meghan car je la trouve plus moderne et encore plus élégante.Mais forcément il y a beaucoup d'années qui se sont écoulées entre ces 2 mariages, la mise change! Sa simplicité ne la rend que plus luxueuse (plus c'est qualitatif, moins il y a besoin de chichi et de froufrous pour sublimer la mariée!). Bon il faut dire aussi que Meghan est sublime, tout comme Kate, donc elles n'ont pas besoin de beaucoup d'artifices!Si j'avais pu me marier dans l'une de ces deux robes j'aurais très certainement choisi celle de Meghan 😊Et vous, laquelle préférez-vous?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici