Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines

Vrais M&m's couleur rose et bleu

Carole, le 25 Juillet 2018 à 11:50 Publié dans Banquets 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis à la recherche de M&M's mais les vrais avec la cacahuète à l'intérieur en rose et en bleu uniquement. J'habite en région parisienne, je suis allée à la boutique Felice qui en font de plusieurs coloris il y a 15 jours et là mauvaise surprise j'apprend qu'elle est en train de mettre la clé sous la porte. Ma question est, connaissez-vous une autre boutique sur Paris ou alentours où je peux m'en procurer ? D'avance merci pour toutes vos réponses. Carole

22 Réponses

Activité récente par Carole, le 25 Août 2018 à 11:20
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais juste dire que finalement j’ai trouvé une solution en contactant des grossistes on peut commander des vrais M&m’s dans la couleur de son choix, il y en a qui vendent aux particuliers. La seule chose qu’on ne choisit pas c’est la quantité elle est imposée mais c’est le principe du grossiste. Voilà en tout cas merci à toutes pour vos réponses
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carole !
    À la gare de Paris saint Lazare il y'à une boutique ( juste en face des quais) qui vend pleins de bonbons , dont des M&M's par couleurs. Je pense qu'il y'aura sûrement ce que tu cherches😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui...c'est vrai! C'est pour ca qu'on les avait pas pris non plus. Ou alors, tu te prends des centaines de sacs M&Ms et tu te fais un regime M&Ms pour en tirer que les rose/blue...Smiley laugh

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Annabelle, merci pour ton message, le problème n’est pas la personnalisation si c’était avec de vrais m&m’s avec la cacahuète à l’intérieur ça ne dérangerait pas mais sur my m&m’s ce sont comme des smarties et j’ai déjà eu l’occasion de les goûter je n’aime pas du tout le goût
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux ne pas les personnaliser si tu veux. Tu mets juste pas de photo ou autre sur tes M&Ms et tu commandes dans la quantite/couleur que tu veux.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je confirme, c'est une boutique juste ENORME! Il y a un etage entier que pour les M&Ms!

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dernier espoir sera je pense soit croiser les doigts pour que la boutique sur les Champs Elysées ouvre avant avril 2019 ou bien j'ai vu que l'année dernière pendant la période de Noël il y avait une boutique éphémère au Carrousel du Louvre, donc je tenterai ma chance en y allant cette année. En tout cas 1000 mercis pour vos recherches et le temps passé à me répondre

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accoed.. désolée !
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Camille, merci de ta réponse, j'ai déjà regardé mais à part les personnalisables ils n'en proposent pas d'autres

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui il est énorme mdr !

    Nous on y passe quand on va chez nos amis, on prend une route qui longe pour rejoindre la francilienne, au début on se trompait tout le temps et on se retrouvait en plein dans les terminaux mdrrrr

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demande si sur leur site tu ne peux pas en commander aussi, et ceux que tu souhaites ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là je ne peux pas te dire, déjà que c'est un vrai labyrinthe dans l'aéroport. À part aller à mon boulot je ne tente pas les autres trajets, j'ai réussi à me perdre une fois juste en allant mettre de l'essence 😂
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah d'accord, ils ont du changer alors Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a aussi des boutiques ouvertes pour tout le monde, je travaille pas loin et mes collègues y vont de temps en temps.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est génial ! Merci pour cette info effectivement c’est plus proche je vais aller en prospection et je mettrai sur la discussion ce que ça a donné on ne sait jamais ça pourra servir pour d’autres personnes
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet c'est assez bizarre

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai vu aussi l'info, mais je crois c'est réservé aux voyageurs...

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nathalie, en effet j’ai vu aussi cette info mais je pense que le projet est tombé à l’eau car nous sommes déjà au mois de juillet et aucun adresse aucune info en tout cas merci de ta réponse
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé une boutique beaucoup plus prêt si tu veux, à Roissy dans l'aéroport je crois que c'est le terminal 2
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    J'ai regardé sur internet et ils disent qu'une boutique devait s'ouvrir sur les champs fin 2017 début 2018, mais j'arrive pas à voir d'autres détails Smiley atonished

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Audrey, merci de ta réponse. Et bien pourquoi aller visiter la Belgique ! Ça peut être l'occasion. Sinon je sais qu'à Londres également il y a la boutique M&M's World mais c'est vrai qu'idéalement je préférerai ne pas faire trop de km

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis aller en Belgique ce weekend et il y en avait. Après sur Paris je ne vois pas trop. Je vais me renseigner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration