Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

w comme .... wc

Sarah, le 10 Février 2021 à 15:46

Publié dans Organisation du mariage 78

Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui vous proposer un sujet déjà plusieurs fois abordé, mais qui mérite qu'on y réfléchisse : comment allez vous faire pour vous rendre au WC avec votre robe de mariée ? Et qu'avez-vous prévu si vos règles arrivent ce jour là ? N'hésitez pas à nous...
Bonjour à tous et à toutes,



Je viens aujourd'hui vous proposer un sujet déjà plusieurs fois abordé, mais qui mérite qu'on y réfléchisse : comment allez vous faire pour vous rendre au WC avec votre robe de mariée ? Et qu'avez-vous prévu si vos règles arrivent ce jour là ?
N'hésitez pas à nous partager vos astuces 😉
Bel après-midi à vous

78 Réponses

  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je demanderai à ma mère de m'accompagner elle tiendra du mieux qu'elle peut ma robe ... Pas très envie d'investir dans le truc un peu moche qui soulève la robe comme un sac... En revanche j'ai regardé mon calendrier de règles, qui sont réglées comme une horloge.... Et le jour J je serai à mon 4eme et plus productif jour de règle 😭😭😭 je ne sais pas si je vais oser enchaîner 2 plaquettes pour ne pas les avoir ou dérégler mon cycle dès à présent pour essayer de ne plus jamais avoir de règles le mardi (je me marie un mardi) Si qqu'un a une idée....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c’est LA question ! Je pense que je demanderai à mes sœurs de m’accompagner !

    Pour les règles, elles sont normalement plutôt régulières, je les suis via une application depuis plus d’un an. Ça me permet une « prédiction », et normalement je les aurai juste après ! ^^ Mais au cas où si je les ai, j’utilise une cup et des culottes menstruelles, donc j’aimerai en trouver une de couleur chair

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma temoin ou une bonne copine m'accompagnera, fou rire garanti.
    Pour les regles, je penses que je suis bonne pour les avoir a ce moment donc je saispas comment gerer ca
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faudrait essayer
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Ma situation personnelle fait que j'ai "l'avantage" de rester dans mon fauteuil en cas de besoin urinaire Le reste c'est une fois par jour pour moi. Je le ferai donc le matin même. Si le jour J "les anglais" débarquent, ça sera double protections.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool bon ben à tester alors 👍
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je me ferais accompagné 🤣 mes témoins sont prévenu 😉 pour ce qui est des règles je suis avec une pilule qui fais que je ne les ai jamais ( ça fais un problème de moins )
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la patronne de la boutique ou mon amie a fait son essayage lui a dit de faire cette méthode 😉
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles alors j'ai été à'aux essayages d'une amie et la patronne de la boutique lui a conseillé de s' asseoir à l'envers donc face au WC et non à dos et juste à lever la robe devant voilou 😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente question ! Smiley smile
    Comme ma robe est très facile à enlever et à remettre (pas de jupon, pas de laçage, pas de multiples petits boutons...), je pense demander à ma mère et ma sœur de venir avec moi dans les toilettes du resto où aura lieu la réception (il y a plusieurs cabines individuelles et une partie "commune" avec des lavabos), l'une bloque la porte et l'autre tient ma robe que je vais tout simplement enlever, je fais ma vie dans la cabine individuelle, puis je sors et je me rhabille.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la bonne question lol

    w comme .... wc 1

    Concernant mes regles, j'y ai penser, et j'ai regarder mon calendrier, si tout ce passe bien, ca tombe dans la periode où je ne les ai pas mdr heureusement d'ailleurs, car ca fait 2 ans que j'ai le sterilet et depuis que je l'ai, au moment de mes regles, ce sont les chutes du niagara, je ne voudrais pas me retrouver avec une robe taché de rouge
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faites rire mais bonne idée. .
    A part demander à la maman ou une tante ou je ne sais pas qui de venir au toilette avec vous vous soulevez la robe c'est la seule solution que je trouve
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là c’est une bonne question pour les wc je pense que je demanderai à ma témoin de m’aider 😆 pour les règles de ce côté là je suis tranquille je prends une pilule sans interruption donc pas de règles pour moi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu cette image à ce sujet qui m'avait bien fait rire mais je ne sais pas ce que vaut cette technique 😅
    w comme .... wc 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration