Activité récente par Carole, le 4 Avril 2024 à 22:35
Super Mariée
Juillet 2023
Val-de-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Nous en avions rencontré 3 et aucune ne nous avait concaincue ! Nous avions donc décidé de prendre juste quelqu'un pour notre déco sur le thème Gatsby et ce fût une catastrophe des que nous avons signé le contrat ! Peu dispo, pas force de proposition, irrespectueuse et surtout peu professionnelle ! C'est nous qui avons finalement soufflé nos idées qu'elle a mis en place et c'est aussi nous qui avons apporté les touches essentielles à notre déco ! Et le tout pour....2 000€ ! C'était VANY'S WEDDING A fuir ! Surtout si vous n'avez pas un gros budget !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Forcément je suis pour puisque nous en avons pris une. Oui c'est cher mais quel plaisir de ne as être stresser par les recherches, les prises de contacts, les prises de rendez-vous, les comparaisons etc....
Même si nous avons fait beaucoup de recherches par nous même c'est elle qui a fait tout le reste. Nous ne sommes absolument pas stressé, du moins pour le moment a 5 mois du mariage
Hello, je n’ai pas pris de wedding planeur car j’adore organiser les choses, et encore plus quand il s’agit de mon propre mariage. J’étais perdue au début, je me demandais comment j’allais m’en sortir pour savoir quoi faire, quand et comment. Mais grâce à la communauté Mariages.net, on apprend beaucoup de choses en lisant les posts et on peut poser des questions en cas de doute. Maintenant j’ai confiance, je sais ce que je dois faire pour bien organiser le mariage et si j’ai un doute je peux toujours poser mes questions ici, je sais que de nombreuses futures mariées seront là pour m’aider. Après, si tu ne te sens pas de l’organiser toi même car tu n’aimes pas du tout organiser les événements et que tu préfères déléguer, un wedding planeur peut être un bon choix. Moi je veux tout choisir moi même je suis un peu control freak donc c’était impensable pour moi 😅 A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Je ne suis ni pour ni contre. Comme tu dis c’est un peu en fonction du budget mais aussi si on se sent capable ou si on a envie ou si on a le temps de porter toute l’organisation soi-même.
Coucou. Tout dépend de ton budget mais nous n'en avons pas prit car certes c'est beaucoup de travail mais malgré tout cela te créer de bons souvenirs et surtout après tu es fière de ce que tu fais.
Nous avons hésité car je suis tombé enceinte et je me retrouve donc avec un garçon de 2ans et un nouveau né pour organiser le mariage prévue en octobre. Mais j'aime trop gérer / organiser / creer et surtout j'avais pas envie de mettre autant du budget mariage dans une seule personne.. Je préfère mettre ma sœur et ma maman à contribution, elles me connaissent mieux que personne 🥰
Pour pour les personnes qui ont un bon budget, qui n’ont pas peur de déléguer, et qui ne veulent pas passer énormément de temps à planifier leur mariage, contre de mon côté car j’adorerai faire ce job donc c’est un vrai plaisir de tout faire moi même haha Après pour le jour J sans wedding planner/coordinateur, je pense qu’il faut être bien entouré de plusieurs personnes qui sont prêts à aider, sinon c’est mieux d’avoir quelqu’un
Coucou Alors c'est pas que je suis contre c'est plus que j'aime trop faire moi-même, créer moi même, imaginer, élaborer, planifier, turbiner du cerveau pour laisser ces rôles là à une autre personne 😅🤣
Ni pour ni contre. On a voulu sélectionner nos prestataires, notre budget. Par contre pour ce qui est de la coordination du jour j nous ne voulons pas imposer à ma maman ni à sa maman ni a nos temoins de gérer les petits contre temps , le timing , les chambres à repartir le jour j pour le soir etc, afin que tout le monde profite au maximum. Nous faisons donc appel à une weeding planeer qui gère aussi notre décoration 🥰
Hello ! Avec l'application mariage.net, la communauté et un bon tableau Excel tu t'en sortiras bien si ce n'est mieux qu'avec une WP et tout ce que tu vas économiser tu pourras l'investir ailleurs. Si tu as une question, besoin d'un conseil ou autre, la communauté est là et c'est trop cool ! On passe tous par une phase de doutes dans nos préparatifs 😉 Rassure toi, profite !Moi j'arrive à la fin... Le mariage est bientôt et c'est cette partie là la pire pour nous, LA LOGISTIQUE 😂
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Hello !
Je ne suis ni pour ni contre, si tu as les moyens, pourquoi pas ? Nous n'avons pas fait ce choix, je pense qu'en étant organisé il n'y a rien d'insurmontable et franchement, pour avoir eu des retours de mariés qui en avaient pris, elles n'ont clairement servi à rien, si ce n'est être une personnes à gérer en plus ! Donc...bof 🤣
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Je préfère tout gérer au moins je sais comment ça avance. Et pour avoir déjà des déconvenues dans d’autre domaine dans ma vie. Je préfère tout faire comme ça si qqch ne va pas ça sera de ma faute lol 😂
Personnellement je ne suis pas très "pour" non plus. Non seulement parce que ça coûte cher (idem pour les officiants, j'ai halluciné) mais aussi parce que je préfère vivre à fond tous ces moments de préparatifs et organiser mon mariage moi-même.
Si tu te sens perdue, tu peux te référer à la to-do list/rétroplanning de mariages.net qui est vraiment top pour te guider au fil des mois. C'est ce sur quoi je me suis basée pour mon organisation et c'est nickel ! 👌