Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Wedding blues

Alex, le 21 Août 2021 à 15:13 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Voilà deux semaines que nous nous sommes mariés je ne pensais pas Le dire mais je vis un vrai blues déjà parce que c'est fini et que cette journée Jai adorer mais aussi parce que je suis déçue de personne présente et je me sens très seule pour le coup car j'ai décidé de prendre de la distance...Je me sens triste quand je regarde ma robe ma déco pendant 1 an edemie je passer mes soirée à faire de la crea jaimer ça maintenant Je m'ennuie...des expérience à partager comment vous sentez vous?

11 Réponses

Activité récente par Ina, le 1 Septembre 2021 à 23:10
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée en 2012, et j'avoue que j'ai eu le weeding blues. Passé autant de mois à faire tant de préparatifs que je me suis sentie "délaissée" je n'avais plus de message des copines pour des questions de robe, de déco. J'étais mariée c'était fini... Meme venir ici me déprimant j'ai même supprimé mon compte... Bon on renouvelle nos voeux l'année prochaine donc je suis de retour lol

    Pour le coup c'est mon mari qui m'a motivé et qui m'a fait avancé... Je suis passée d'un projet mariage à un projet maison! Il faut que tu te trouves un nouveau projet dans lequel te lancer. Et ce blues passera ....

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’espère que tu te sens mieux depuis ton post 🥰 Ici ça n’a pas été facile non plus après le jour J. La dizaine de jours qui a suivi était rempli de sms, d’appels, de remerciements, d’envoi de photos / vidéos, etc. Nous avons été submergés par une énorme vague d’amour avant /pendant et après et puis…. Les vacances des uns, des autres, c’est un peu retombé quoi. Normal. De notre côté nous avons des problèmes de voisinage. On ne peut absolument rien faire sans recevoir soit des sms soit courrier avec menaces de plainte. Je t’assure que nous ne faisons rien qui mérite autant de remarques lorsque nous recevons du monde. Cela crée « un conflit « avec mon mari car ça me soule et je veux déménager. Mais pas lui. Juste après le mariage nous avons fait des visites et finalement il a fait marche arrière 🤨 J’ai été très déçue et l’impression de ne pas être libre chez moi (maison et jardin)…. Alors je l’avais un peu en travers. Même si je comprend ses arguments, j’ai l’impression de subir. Pour couronner le tout, mon mari a perdu son alliance dans la descente de l’Ardèche pendant nos vacances soit 5 semaines après le mariage. On va la remplacer. Mais quel coup de massue. Déjà je n’avais pas le moral après le mariage et bien tout ça n’a fait qu’accentuer ce mal être post wedding et vivement que ça me passe…….. Ça va aller mieux, c’est certain. Courage à toi 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi, il faudrait pouvoir te trouver un autre objectif, une autre occupation
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis en plein dedans nous avons préparé le mariage pendant 2ans ( report de 2020) et c'est passé tellement vite ... La journée était parfaite, les invités au top du top. Mais je parle beaucoup du mariage encore j'ai du mal à me dire que c'est déjà terminé. En plus notre famille est repartie entre lundi et ce matin tôt alors je me dis que l'été est déjà fini mais le mariage aussi 😅
    Ça me fait tout drôle.
    J'ai hâte d'avoir les photos de la photographe ( pas avant septembre octobre je pense ) pour me replonger un peu dans la magie de cette journée. 🤩😍Bon courage a toi ça finira par passer 🤞🍀
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est malheureux à dire mais je me sens moins seule à vous lire, 3 semaines que notre mariage est passé, que la vie à repris son cours. J’ai un énorme blues. Je me sens triste, vide et terriblement seule… je passe mon temps plongée dans les quelques photos de mon téléphone…
    Je reste également figé sur quelques couacs de la soirée, j’ai notamment été malade tout le repas, ça ne s’est pas vu auprès des invités (OUF!) mais je ressasse sans cesse en me disant et si … et si … On y mets tellement de cœur, d’énergie et de temps dans la préparation de cette journée…
    De mon côté, le blues ne passe pas et je dirais même qu’il augmente au fil des jours. Du coup j’ai décidé d’aller voir une kinesiologue, qui m’a déjà aidé il y a quelques mois sur la gestion de mes émotions.
    Bon courage à vous et par la même occasion, félicitations pour votre union ☺️!!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Je comprends ! Nous c’est un membre de la famille qui n’est même pas venu depuis j’ai appris à faire du tri dans les amis et monsieur aussi. Cela fait mal mais au moins tu ne perds pas de temps et tu t’ouvre d’autres voies à des amitiés plus fiables.
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tellement raison mais la on parle de mes 4 demoiselles d'honneur personne le plus proche de moi et je n'ai plus envie de les voir
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le sais bien. Une fille une vraie garce m’a vraiment déçue. J’ai encore de la rancoeur et je n’arrive pas à passer outre mais en même temps tant pis pour elle. Il y a plus important et joyeux dans la vie. Accroche-toi aux meilleurs moments et surtout au sens premier du mariage s’unir avec celui que tu aimes
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens tellement triste par rapport à ces personnes qui été les plus proches de nous je prend du recul mais j'avoue c'est pas facile
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut-être t'occuper a faire ton album photo toi même pour t'occuper également 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement après le mariage j’ai pu ressentir un sentiment de vide. Pour surmonter cela j’ai décidé de ne plus penser aux personnes qui m’ont déçues et de pensé plus à celles qui ont été top ! Revoir les photos les trier et les coller dans des albums fait du bien. J’ai aussi décidé de rester sur l’application pour continuer à échanger sur le mariage sujet qui me passionne !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration