Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Juin 2024 Vendée

Wedding blues

Julie, le 14 Juin 2024 à 23:59 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Me voilà jeune mariée, j'ai dis oui à mon chéri samedi dernier il y a 1 semaine.
Tout s'est très bien passer...
De base je suis une grande nostalgique j'ai vécue cela après mes 3 accouchements..
Je pensais pas que après le mariage cela pouvais arriver... Mais c'est vrai que après avoir reçu tant d'amour, après avoir préparer depuis 2 ans, ba j'ai l'impression de plus rien du tout maintenant. Et tout est passer si vite que je réalise pas que je ne vivrai plus jamais cela.. Pourtant j'ai bien profiter... Mais le temps lui a défiler à une vitesse folle.
Vous êtes passer par la aussi ? Le week end est passer vite pour vous ?

18 Réponses

Activité récente par Fanny, le 18 Juin 2024 à 17:28
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait tu as répondu un peu après, donc j’avoue avoir oublié mon commentaire. Je vois le tien en résumé sur mon mail… je me suis dit …. « Mime…. Réarmement démographique…. Gniéé comprends pas le lien là » Et c’est en allant tout lire que j’ai compris. Ça m’a fait rire! 😛
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd mime-miming.gif

    c'est clair !!!! je sais pas si ça permettrai de donner de la voix !!!

    tu n'en loupes aucune c'est ouf

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors qu’en faisant tous des mimes je ne sais pas pour le re armement démographique mais on se marrerait beaucoup plus !!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien même si tu ne le fait pas, vois pour refaire une déco par exemple

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2024 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil remonter le temps j'aimerai trop mais malheureusement on ne peut pas...
    Ouiiii j'ai vu ça je vais aller lire tes récits 😊 c'est top

    Ba la je commence à avoir des photos et c'est vrai que sa m'aide un peu... pas trop non plus car je me dis c'était tellement genial et tout... Que sa m'aide mais sa me fait replonger aussi tellement c'est frais...
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2024 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément j'aimerai refaire cette journée mais on le sait très bien que c'est impossible.. 😏
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2024 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil en quittant le lieu du domaine le propriétaire nous dis au revoir j'ai pleurer dans ses bras.. Comme il dit c'est normal j'ai réalisé que tout était terminer...


    Mais oui retour à la réalité difficile.. Bon le voyage de noces pour nous c'est l'année prochaine se sera vite venu alors on va réfléchir à ça...
    Mais depuis aujourd'hui je vais un petit mieux donc oui sa passera avec le temps.. Y'aura des moments plus difficiles sûrement à y repenser par moment mais la 1ère semaine très dure
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2024 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois que je ne suis pas seule c'est vraiment pas facile.
    Pourtant depuis 2 ans j'ai profiter de tout à fond mais rien à faire

    D'autres projets c'est pas facile quand on a déjà 3 enfants et la maison qui vient 'd'être agrandie...
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais qu'elle bonne idée Fanny !!!!

    hysterical-laughter.gif

    si chaque fois que l'on a un coup de blues on refait un mime, le réarmement démographique est en bonne voie ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Beaucoup en passe par la parce qu'il faut bien dire que l'on vis mariage pendant toute la préparation et qu'une fois passé on ressent quand même beaucoup de vide surtout que cela passe très vite.
    Le mieux est de trouver un autre projet pour avoir l'esprit occupé.
    Je ne suis pas encore Mariée, mais cela fait deux ans et demi et j'ai peur que cela m'arrive aussi.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j'ai fait un weeding blues le lendemain au soir que j'en ai pleurer
    Le fait de repartir avec toute la déco le dimanche soir et de ranger je l'ai mal vécu 😢
    Nous sommes parti en voyages de noces 3 jours après et en rêvant pareil j'ai mis du temps à revenir à la réalité ! Maintenant ça va beaucoup mieux.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    De mon côté, le weekend de mariage est passé beaucoup trop vite ! D’un clin d’œil, je suis passée du dernier jour de préparatifs à la rentrée. Je suis un peu nostalgique, il y a des jours où je me dit que j’aimerais bien remonter le temps pour pouvoir revivre ces journées magiques. Après j’essaie de m’occuper l’esprit du mieux que je peux : raconter le mariage sur le forum, trier les photos et attendre celles du photographe, ranger la déco, faire de nouveaux albums photos etc. Pour ma part ça m’aide à « surpasser » cette nostalgie tout en gardant la tête un peu dans le mariage. ❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pareil, la journée est passée à une vitesse folle ! On ne l'a pas vue défiler, même les invités n'ont pas vu passer le temps Smiley laugh

    J'aimerais carrément revivre cette journée parfaite, mais j'ai plein de projets à gérer alors le sentiment de vide n'est pas là. Je pense que c'est de ça que tu aurais besoin pour t'occuper l'esprit (apprendre de nouvelles compétences pour le boulot, commencer une nouvelle activité, préparer un voyage, redécorer une pièce… quelque-chose qui te ressemble et/ou qui te sera utile Smiley smile )

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup passe pas là en effet. Mais c’est normal. Tout d’un coup lis rien à faire après des jours et des jours de préparation et une journée a mille à l’heure.



    J’ai eu un baby blues après mon accouchement. La je suis en enceinte et je sais déjà que j’en aurai un après, je me dis déjà que je n’ai pas envie que ma grossesse se termine! 😄

    Après mon premier accouchement c’est quand j’ai repris le boulot après mon congés mat’ qui m’a aidé: revoir les collègues, penser à autre chose, avoir d’autres choses à faire, le retour à la vie quotidienne « normale » qui finalement a eu du bon.

    Pour toi la c’est encore vraiment tout frais donc c’est encore très intense. Mais au fur et à mesure cela va s’estomper. Pour faire une transition tu peux commencer à réfléchir aux cartes de remerciements, penser aux albums photos, voire la lune de miel si elle n’est pas encore réservée. Et puis au fur et à mesure d’autres choses vont prendre la place de tout ça et ça ira mieux! 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai souvent lu effectivement, ça arrive ! En même temps, on met tellement de temps et d'énergie dans les préparatifs que quand d'un coup, tout s'arrête, on est un peu "perdu"... Fais comme je le disais à d'autres filles de la commu, de nouveaux projets qui seront certes plus modestes, mais ça te permettra de te concentrer sur d'autres choses... Prépare tes remerciements, trie tes photos... ... Allez tqt pas, ça va passer🥰
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je propose un quatrième bébé ! 😁


    Ok je sors….
    Plus sérieusement… je comprends tellement ! Je rejoins les commentaires précédent, les photos vont arriver ranger toute la déco… il te faut des nouveaux projets. Vous avez prévu un virage de noce ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !! j'ai connu ca moi aussi , nous nous sommes marié il y a 1 an ( 10 juin 2023 ) et franchement j'ai eu un Wedding blues aussi , comme tous je pense , après les occupations de la vie font que ca part un peu .....Mais tu va recevoir tes photos , ranger tes affaires ( deco etc .... ) envoyer les remerciements de quoi t'occuper sur ton mariage quelques temps encore . Mais il faut avouer que même 1 an après nous en reparlons souvent entre nous ou avec nos amis presents , nous aimerions tellement revivre ce moment tellement magique et empli d'amour , encore et encore .. tout en sachant que ca n'est pas possible ... mais ca passera

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas encore mariée mais cette étape me fait un peu peur! Essaie de trouver de nouveaux projets! Il faut t'occuper l'esprit. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration