Je me.marie le 18 septembre 2021, et n'étant pas une pro de l'organisation, une amie m'a offert un wedding book pour tout centraliser et ne rien oublier ! Et vous , comment vous organisez vous ?
J'ai egalement fait pareil lol. sur mon ordi, j'ai un dossier "evenement", qui dedans j'ai rajouter d'autre dossiers: "traiteurs", "musique", "discours", "jeux", "mariées" pour tout ce qui robe de mariée, chaussures, accessoires de la mariée, "salles des fetes", "decorations"... bref, j'ai beaucoup de dossiers lol
C'est une bonne idée. J'ai vu aussi que sur internet on peut en trouver plein. Pour ma part, je me sert du site Mariage.net et je prend beaucoup de notes, enormement meme, au point que mon homme a les yeux qui sort limite de la tete quand il voit mes listes mdr
J'ai un petit carnet tout moche et en fait ensuite j'ai acheté un joli cahier sauf que le petit carnet moche est toujours dans mon sac donc finalement je n'utilise que lui. Mdr😁😁😁
J'avais un carnet que j'emportais partout. Je me suis servie aussi du site et enfin sur mon ordi j'ai créé un dossier mariage avec des dossiers par lieux, thèmes etc.
Coucou je savais même pas que sa existais moi j’utilise un porte vue où je met tout les prestataires ce qu’il font pour le mariage leur coordonnées je met ma liste d’invité et l’es tarif aussi que mes prestataires demande et dés tarif approximatif par exemple pour la deco avec un total approximatif et ce que j’ai et ce que je n’est pas encore et je met aussi l’es contrat avec les prestataires 😊
Super idée de cadeau, j'adore ! De mon côté je suis Madame organisation (et j'adore ça) donc c'est classeur de rangement + rétroplanning sur ordinateur, + dossiers et fichier sur office (word/excel) avec beaucoup de tableaux .... Mon futur mari se moque d'ailleurs gentiment de ma manie de faire un tableau pour tout et n'importe quoi 😂😂
Voir message cité
Super merci ! Bon courage a toi aussi
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Franchement déjà moi l'appli elle m'aide beaucoup mais j'ai aussi trouvé un planificateur de mariage papier qui a l'air vraiment top... https://demoiselledujour.com/ Je pensais le mettre dans ma liste de cadeau de noël vu son prix haha... Bon courage pour l'organisation alors
J'adorerais qu'on m'offre ça à Noël ! 😁 J'en ai vu mais pas envie de dépenser des sous pour en acheter moi-même, pour l'instant je fais avec un carnet simple que j'avais déjà et le téléphone et l'ordinateur 😊