Coucou les filles, j'aimerais avoir votre avis/aide concernant le gâteau ou pièce montée. Voilà j'aimerais ce style et j'en aurais pour 350 e tout compris avec les fleurs et la livraison. Sa vous pourrais bien ? Je n'ai aucunes idées des tarifs pratique et je galère à trouver quelqu'un car je me marie en août et beaucoup partent en vacances à ce moment là... Bonne soirée à toutes 😘
Et bien tant mieux pour vos clients du coup 😂 perso je n’aime pas vraiment celui que vous proposer ... après une histoire de goût personnel 😉 Pour nous le prix était justifier donc pas de soucis à ce niveau là ... et comme partout les prix ne sont pas les mêmes d’un prestataire à un autre donc difficile de comparer 😊
Voir message cité
Pour 36 personnes il faut les 3 petits gâteau du dessus 10-15-20 cm 😄 A partir du moment où il y a fleurs il y a toxicité 😌 mais bon avec tout ce qu’on mange chaque jours c’est pas 2 -3 fleurs qui vont nous rendre malade
Hello. Il est sublime. J'ai l'intention de faire mon gâteau de mariage comme celui-ci. On sera au total 36 enfants compris ( 31 adultes). Qu'elle taille de moule me conseilles-tu stp . Et comment étais-tu avec les fleurs fraîches pour la toxicité ?Merci
On a choisis presque le même gateaux ☺️☺️☺️ pour ma part c'est 3€ la part ☺️ et comme je n'aime pas les weeding cake ( trop sec) j'ai opté pour un moelleux chocolat fourrage chocolat au lait et surprise à l'intérieur 😋
Coucou, En fonction des pâtissiers il faut compter entre 4 et 8€ la part. Tout va dépendre des parfums choisis, de la complexité du décor, du nombre d’étages et de parts. Tu peux sans soucis faire des pré repérages via les sites déjà pour être sure que le pâtissier propose les parfums qui t’intéresse! Ensuite pense que la livraison n’est jamais (ou rarement) incluse et donc à rajouter. Quand tu as repéré quelques prestataires tu peux leur demander un devis mais je pense que ton tarif est réalisable ça dépendra peut-être du nombre de parts. Nous avons trouvé une pâtissière qui faisait notre gâteau (50 personnes, sur 3 étages) pour 325€ avec la livraison
J'ai eu le même style de gâteau. J'avais paye €65 et €35 c'était pour une moule de 35cm. J'avais fait 3 parfums différents. J'avais fait les gâteaux matinée de mariage, transporte a la salle des fêtes à midi, monté, couvert de la crème et déco là bas et mis ou frigo pour le soir. Je n'ai pas photo sur mon portable.
C’est cher un wedding cake mais les pièces montées aussi (2,5€ le chou et il en faut 3 par personne). En tout cas moi j’ai deux devis entre 6 et 8€ par personne donc ce sont les prix ! C’est fou comme on se ruine avec un mariage
Coucou je trouve correcte pour avoir fait plusieurs devis je suis entre 5-8.90€ la part!!!! C’est vrai que ça paraît cher pour un weeding cake mais ce sont les prix
Attention si ce sont des vraies fleurs certaines sont très toxiques et ne doivent pas être en contact avec le gâteau. Moi aussi je cherche mais plutôt pour un naked cake et selon le prix et dispo je pense le faire moi-même
Voir message cité
Oui je me rend pas bien compte elle m'a dis 4e la part, 15 euros les fleurs et 15 e la livraison car elle fais le montage sur place pour éviter les dégâts pendqnt le transport
Voir message cité
Je sais que j'avais rencontré une femme au salon du mariage elle fessais 5euro la part...sans la livraison comprise Donc franchement non elle est pas chère...