Voir message cité
Oui ils sont assez ressemblant c’est surtout le glaçage qui change ! Bien sûr que c’est le goût qui importe le plus un gâteau c’est fait pour se régaler 😊
Coucou , perso je ne vois pas trop la différence; un gâteau c’est surtout le goût qui est fondamental et souvent négligé... alors goûtez les et bon préparatifs
Voir message cité
Oui le romantique c’est ce qui va le plus ressortir sur ma déco d’ensemble je pense 🤣 Le champêtre sera plus présent par petite touche sur la déco général
Voir message cité
Oui en fait les deux vont bien mais je trouve que le premier est trop champêtre et le second trop romantique 😁 il manque une petite touche supplémentaire dans chaque ^^ c'est une bonne idée la bûche ça serait très sympa. Moi j'ai retenu le côté romantique 😅
Voir message cité
Merci de ta réponse Ce que j’aime bien sûr le premier c’est qu’il est pas totalement nu quand même car j’en ai vue des vraiment sans rien autour même pas une touche de glaçage et je les trouve un peu moins beau 😊
Voir message cité
Je trouve qu'il fait très chic avec les fleurs fraîches dessus. Elles fonctionnent avec le côté champêtre et renforce le chic du wedding cake. Perso j'adore
Voir message cité
Merci pour ta réponse 😊 Si ce part sur celui là je pense lui faire un socle bûche de bois graver à nos initial pour rapporter un peu plus de champêtre
Voir message cité
Merci pour ta réponse, oui quand je suis tombé dessus je me suis toute de suite dit qu’il avais le coter champêtre qui manquait à l’autre mais j’avais peur qu’il lui manque le coter chic ...