Pas de wedding cake pour nous car sinon on doit payer une jolie majoration au traiteur, et pas envie 🤑 on va rester sur les entremets inclus dans le menu du traiteur, on peut en choisir 2 parmi 3 chocolats, fraisier, framboisier et exotique 😋 ça nous va très bien
Quand vous cherchez un patissier ou pâtissière, lisez principalement les avis, apres au court de votre rendez vous il ou elle vous fera gouter a vous de decidez si il est bon ou pas. 😉Jai goûter plusieurs gout et fais mon choix, par contre j'ai pris moins de part que le nombre d'invité car on me dis qu'il en reste toujours beaucoup.j'ai pris 80 parts pour 100 personnes 😉
Coucou,j'ai aussi opté pour un wedding cake pour mon mariage, et il était aussi beau que bon. Notre pâtissière l'a fait sans pâte à sucre ( Du coup visuellement il avait quelques petits défauts, car pas parfaitement lisse, mais cela ne nous a pas du tout dérangé et a évité le gâchis car personne ne mangeait la pâte à sucre)😍
Coucou, Pourquoi ne pas faire une dégustation avant ? 😊. Nous avons commandé un wedding cake mais nous avons pris la dégustation pour être sûrs et nous ne sommes pas déçus, nous avons hâte de voir le wedding cake le jour j 😍
Salut, voici notre "wedding cake" : il était vraiment délicieux, les invités nous en reparlent encore ! C'est le wedding cake fraisier de Hugo & Victor
Par contre je suis d'accord avec les filles que souvent les wedding cakes avec les revêtements en sucre etc sont plus beaux que bons... il faut vraiment faire une dégustation avant pour vérifier que ce n'est pas trop sucré ou trop lourd !
Je fais partie de la team pièce montée sinon rien alors forcément... Dans un salon du mariage j'ai été curieuse de goûter un wedding cake, c'est vrai qu'il peut y en avoir des bons mais globalement c'est surtout plus beau que bon ! Comme disent les autres FM ne te lance pas sans goûter au risque d'être déçue
Coucou , je suis exactement dans le même cas nous hésitons car malgré tout la pièce monter traditionnel est meilleure , mais moins moderne.
Super Mariée
Mars 2018
Maine et Loire
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement je suis d accord, souvent très beau, mais niveau goût bof, ça peut être plein de crème, écoeurant Faut goûter si tu peux chez un artisan qui en fait, pour te faire une idée
Ça dépends, faut trouver le bon prestataire. J'ai adoré celle qui m'a fait le wedding cake du civil : déjà c'était sublime et ensuite pas trop lourd, pas trop de sucre. Bref un gâteau léger qui passe bien en fin de repas ( chocolat blanc- fraise)
Pour la cérémonie laïque on est passé par une autre (c'est mon mari qui a préféré), mais bon j'ai trouvé ça lourd, pas aérien du tout et trop sucré 😑. Mr a préféré mais moi qui n'aime pas trop le sucré, j'ai pas du tout été conquise.
Il faut aller goûter et certains pâtissier font des choses sublimes 😊
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d'accord avec toi, c'est souvent joli à regarder, mais à manger on est déçu!!!
Perso il faut trouver un prestataire qui te fera gouter les wedding cake en dégustation.
Après tout dépends de ton repas également, car souvent c'est lourd, de la génoise, de la crème etc... et de la pate à sucre etc...