Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie

Wedding cake

Emeline, le 5 Avril 2023 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM !


Avez-vous pris un wedding cake ? A quel prix pour combien de personnes ? 😅
J'ai halluciné des prix j'ai un devis à 750€/75pers +70€ de transport sur 15km + 30€ pour la dégustation. J'ai demandé un cake sur 2 étages blanc avec des fleurs dessus.

18 Réponses

Activité récente par Auriane, le 6 Avril 2023 à 14:36
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    30€ de dégustation ?! Mais vous dégustez combien de gâteaux ??!

    Je n'y connais pas mais je trouve ça plutôt cher !

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les weddings cake ont un sacré coût... par chez moi c'est minimum 7€ la part et attention à vos yeux jusqu'à 25€ 🥶. En fait c'est la déco qui coûte cher et selon la renommée du cake désigner...
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Emeline 😍
    Retrouve les meilleurs professionnels du mariage en cliquant ici :
    CLIQUE ICI
    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement tout dépend de ce que tu demande les wedding cake à l’américaine fortement décoré seront plus cher 7,5 à 10euros la part parce que tu paye la déco mais attention il faut savoir que dans ce genre de gâteau il y’a souvent un ou 2 étages factices
    Bien souvent ils sont plus jolis que bons donc je te conseil si tu veux un gâteau à étage un naked cake c’est plus rustique mais tu aura ton effet wahou de grandeur et d’ampleur