Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Haute-Savoie

Wedding cake : bougie interdites … des solutions?

Marie, le 28 Juin 2024 à 05:54 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!
J-8 pour le grand jour 🤗
Le lieu de réception a des détecteur de fumée très sensibles on ne peut utiliser de bougie sur le gâteau. Quelqu’un a déjà eu ce soucis? Avez vous une solution de replie ?
Merci pour votre aide et bon mariage à tous! 😊

6 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 28 Juin 2024 à 21:11
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil ici, c'est interdit sur notre Domaine. J'aurais souhaité le faire dehors mais pas possible avec le voisinage! Du coup ce sera tout simple avec une bonne musique.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est interdit sur mon lieu, question de sécurité mais je n’en avais pas spécialement envie
    Sinon il y a des fibres optiques
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cette mode de mettre des feux de bengale et des bougies sur les gateaux de mariage semble assez récente et franchement, je pense que l’on peut s’en passer. Pourquoi ne pas avoir des LED a la place. C’est du plus bel effet
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Soit faire l'arrivée du dessert en extérieur si le temps le permet, soit ne pas en mettre.

    Il n'est pas obligatoire des feux de Bengale pour le desserts ou même des bougies, bien qu'a mon sens des bougies ne devrait pas non plus déclencher les détecteurs, elle ne dégage pas autant de fumée que les feux de Bengale

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement je n'aurai pas de bougie non plus, mais ça ne me perturbe pas 🥰il y a toujours la musique, les lumières...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le feu de bengale ou la bougie étincelles ou la bougie n'est vraiment pas une obligation sur le gâteau de mariage donc pour l'arrivée des desserts vous pouvez jouer sur les jeux de lumières.
    Sinon faire l'arrivée des desserts en extérieur s'il fait beau et là tu fais ce que tu veux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration