Coucou voici mon Wedding cake que j’ai décoré moi même. Vu que je ne suis pas fane de ce type de gâteau mais que j’adore l’effet j’ai décidé d’en faire un décoratif Pour 30€ au lieu de 600€ pour un réel J’ai utilisé des dummy cake en polystyrène et des fleurs artificielles.Je vais certainement rajouter un ruban dore à chaque étage pour habiller
Voir message cité
C’est tellement beau je suis curieuse de savoir comment tu as fait ! Tu as découpé toi-même les étages de polystyrène ou tu les as achetés ?
Voir message cité
Coucou non c’est mon wedding cake non comestible car j’adore le design mais pas le goût donc j’ai décidé d’habiller mon buffet avec pour avoir un bel effet et de faire des choses que tout le monde aime mignardises et entremet en dessert. La moitié de ma famille n’aime pas les wedding cake donc il aurait été gâché
Voir message cité
Ah non je préfère pas mélanger du comestible et non comestible, surtout pour ne pas le manger au prix de la part ca m’embeterait… on coupera un bout de l’entremet ou on mangera des mignardises je suis pas très traditions de toutes façons
Voir message cité
Entierement d'accord avec toi ! C'est juste que...si jamais les gens se posent la question pourquoi vous ne coupez pas et ne servez pas celui-là ? Tu pourrais peut-être penser à y intégrer juste une partie comestible pour vous , à couper et déguster...?