Je rêve d’un wedding cake et une pièce montée de macarons pour mon mariage mais j’ai peur que le wedding cake sois trop cher . Qui a commandé un wedding cake ? Je souhaiterais avoir une fourchette de prix pour 200 parts environ
7 euros la part par une pâtissière indépendante, en sachant que c’est un wedding cake unique et comme on veut, et qu’on a 2 rdv avant compris (1 pour mettre en place le projet, et 1 pour voir ou modifier une maquette du gâteau qu’elle aura fait et pour goûter)
Je viens de recevoir le devis pour notre wedding cake c'est une création sortie de ma tête et retouchée par la pâtissière C'est 5,10€ la part Jectrouce ça plutôt correct comme prix mais cest sûre qu'en fonction du nombre d'invités ça chiffre vite
Voir message cité
Beau geste de la part de tes beau parents 👏. Ma sœur m’a dit si tu veux tellement ton wedding cake ,inscrit toi à un cours de pâtisserie et tu la fera toi même ton gâteau 🤭🙄. Ahhh les sœurettes ☺️
Merci à vous toutes les filles, je retiens que je pourrais faire un mixte : un wedding cake plus petit et ajouter des entremets et une pièce montée .financièrement mon chéri sera content et moi j’aurais mon wedding cake même si c un mini . Merciiii
J'ai eu la chance de me faire offrir par mes beau parent un pièce monté en choux. Et ma soeur ma personnalisé un gâteau qu'elle a fait elle même donc un chance d'avoir pue économisé sur les desserts. Si non compter 4,50€/ 5€ par part. faite des devis autour de vous et vous véré.
Oksana pour la quantité de désert niveau prix c bon (15 entremets + pièces montée) tes invités auront aussi un large choix . Tu as passez commande chez quel prestataire pour ce service ?
Bonjour J'habite aussi à Clermont Ferrand, nous payons 316€ pour une pièce montée de 200 choux + 15 entremets de 6/8 parts pour 427€, le total pour 750€ environ. Nous serons 200 au dessert. On avait demandé un devis pour un wedding cake c'était environ 1000€ pour 200 personnes, on a abandonné l'idée.
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou 👋 Pour 60 personnes nous payons 225€ le wedding cake, nous avons pris une pièce montée en chou supplémentaire pour 200€ pour 60 personnes.
Moi j'ai opté pour un buffet de dessert et un wedding cake plus petit pour faire des économies On ne pouvait pas envisager de ne pas avoir de gâteau mais on dû faire avec notre budget !
Moi, j'ai abandoné l'idée du wedding cake car trop cher... sur les devis que j'ai demandé c'étais entre 3 et 5 euros la part (donc pour 200 invités tu es facilement rendue à 600 euros...). Après ça dépend peut-être des régions... Je n'hésiterai pas à regarder sur internet et demander 3-4 devis à des prestataires de ta région, tu en auras le coeur net!