Le naked sans hésitation très joli avec un voile de crème et bien plus agréable en bouche que la pâte à sucre qui a tendance à gâcher le goût du gâteau 🎂 le nôtre ressemblera à celui ci
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Le naked cake sans hésitation, nous avons prévu un semi naked pour notre mariage. Visu comme ci dessous, mais il sera décoré en fonction de notre thème
Voir message cité
Merci pour vos réponses les filles , je suis plutôt naked cake aussi trouvant que sur le wedding cake la pâte à sucre c’est trop écœurant !
Salut naked cake sans hésiter. Je trouve ça trop beau 🥰🥰. J’en voulais un pour mon mariage mais comme je voulais aussi la traditionnelle pièce montée on a laissé tombé l’idée
Coucou ! Pour l’esthétique plutôt cake "ordinaire"... mais les naked cakes sont de plus en plus a la mode et ca permet d’éviter trop de pate a sucre autour... Faut juste que ce soit joliment fait !
Pour le goût aucun des 2 car trop sucré et écœurant (pourtant j'adore les gâteaux en général).
Pour le côté esthétique le 2 plus travaillé et sophistiqué !
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Esthetiquement wedding cake, mais beaucoup trop de gens trouvent ça écoeurant à cause de la pâte à sucre alors naked cake pour moi c'est le bon compromis et tu peux aussi y ajouter des fleurs fraîches 😍 Mon naked cake sera bien recouvert, j'ai demandé celui-ci
Coucou je préfère le wedding cake pour son côté esthétique. On peut le mettre + en valeur avec des petites décos comme les fleurs alors que le naked cake moins.
Pour le côté esthétique je préfère le wedding cake qui permet plus de fantaisie mais je n'aime pas le goût qui souvent est très sucré donc pour la part, ça sera naked cake
Voir message cité
Merci pour la réponse ☺️ Oui le deuxième est plus jolie ☺️
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Aucun des deux 😅 Je trouve ça trop sucré et écœurant (de base je n'aime pas trop les gâteaux en général). Ici ce sera plusieurs gâteaux de différentes saveurs. Sinon à choisir le deuxième est plus joli 🙂