Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Avril 2016 Yvelines

Wedding cake ou naked cake??

Sandrine, le 10 Mai 2015 à 09:50 Publié dans Banquets 0 32
Sauvegardé
Répondre
J'hésite entre un wedding cake et naked cake. Certes les wedding cake sont très beau mais j'ai un doute sur le goût avec le trop plein de patte à sucre. du coup je penche pour un naked cake qui à l'air bon et léger mais le visuel moins travaillé. Vous avez choisi quoi comme gâteau ?

Wedding cake ou naked cake?? - 1

Wedding cake ou naked cake?? - 2

32 Réponses

Activité récente par Delizia, le 23 Avril 2017 à 16:49
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haut Rhin
    Delizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou =) alors voila je me permet de t'écrire car je vois que tu a dit que ton traiteur ta proposé de faire des fraisie en weeding cake, notre traiteur nous a proposer soit weeding cake mais qui selon lui es pas top niveau gout car trop sucré et il nous a proposer aussi le naked cake qui d'après lui es mieux mais quand je regarde les avis sur le net je vois des avis qui disent que le naked cake es pas top car comme tu la dit toi meme ces assez banal et dautre dise que y a pas trop de choix niveau gout et que sa fait négliger visuellement.. du coup je me demander si par hasard tu pourrait me montrer une photo de comment sa rend des fraisier en piece montée et est ce que tu peu aussi faire de belle deco comme le weeding cake ?? lol desoler pour toute ces questions ^^

    Merci d'avance Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons opté pour un wedding cake, ma belle soeur est patissière donc je ne me fais aucun soucis concernant la pate à sucre Smiley smile

    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wedding cake sans hésitation pour moi! Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le naked cake, on a juste envie de croquer dedans... JE trouve ça plus appétissant

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation le naked cake, après tout dépend de ton thème Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder et je ne suis pas particulièrement fan. Mais reste intéressant pour d'autres occasions.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette idée, parce que le fraisier est mon gâteau préféré Smiley laugh Ce wedding cake va être d'enfer Smiley winking

    Est ce que tu as vu l'inspiration wedding cake ardoise que j'ai postée aujourd'hui ?!

    https://www.mariages.net/forum/tendance-le-wedding-cake-ardoise--t102516

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement ça sera un wedding cake. Notre traiteur grand chemin nous a proposé de nous faire des fraisiers et de les monter en wedding cake. L'idée nous a beaucoup plus. Du coup on est sur d'avoir un gâteau goûteux et non une génoise banale et une décoration de wedding cake
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mahan !

    Qu'est ce que tu as choisi finalement ?!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je rejoins la majorité, je suis plutôt naked cake ^^ Je pense que ça plairait plus parce que ça a l'air moins lourd et moins sucré. Et à titre personnel, je trouve les wedding cake joli, maisp our moi ça fait plus déco, du coup ça ne me donne pas forcément envie de les manger Smiley winking

    • Répondre
  • Lou61
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Orne
    Lou61 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis définitivement pour le naked cake

    - moins de boulot et moins de stress avec la pâte à sucre

    - plus de "rendu" pour notre mariage en mode champêtre à la ferme

    - les fruits fond tout le boulot en déco avec du laurier pour ma part ou des branches d'olivier (grand symbole quand même)

    - la pâte à sucre est rarement mangé en fait, trop dur et puis je ne sais pas pour toutes et tous mais chez nous il n'y aura pas que des gens de 20 ans avec des "supers" bonnes dents donc j'ai laché l'affaire tout bonnement!

    boujou (comme on dit chez nous en normandie!)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, au début weeding cake, mais en voyant le naked cake je suis tombée amoureuse, plus de choix, de goût, de facilité, sûrement moins cher...et en plus moins sucré...

    voici le mien

    mon naked cake

    mon naked cake

    bizzz

    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne sais pas c'est une surprise c'est un ami patissier qui nous le fait mon futur est lui par contre dans la confidence

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    naked cake jaime bien c'est beaucoup moins sucré

    pour nous sa sera la tradi piece montée

    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi un wedding cake, on l'a dégusté hier et il était vraiment bon
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Nièvre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera un wedding cake.
    • Répondre
  • Elody
    Mariée Experte Octobre 2015 Vienne
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est wedding cake, le frère de mon chéri s'est marié l'an dernier, j'avais des appriories sur le wedding cake et au final grosse suprise, un vrai délice. Du coup, on prend dans la même boutique !!! Je pense qu'il faut avoir de bons avis !!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée des cupcakes et de la pièce montée de fruits
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre les deux je te conseillerai le naked cake. Beaucoup plus léger je pense. Les wedding cake sont très beau visuellement mais à déguster pas tout le monde est fan.. Nous on a opté pour une pièce montée glacé, elle sera présenté façons cupcake avec un entremet glacé au sommet. Comme ça il y aura de tout niveau parfum et pour un mariage d'été ce sera super rafraîchissant. On a prévu en plus une pièce montée de macarons et des fruits.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme et moi ne sommes pas très fan de chou ni de macarons. D'où l'idée du naked cake. Et j'adore la possibilité de mettre plein de fruits de saison pour rappeler le printemps
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça sera une pièce montée avec des choux pour nous (grosse grosse fan de choux et nougatine que je suis), mais on a aussi pris la spécialité de notre traiteur (genoise + fruits + mousse de fruits, avec coques chocolat, un délice) avec 2 petits desserts en plus.

    Je pencherais aussi plus pour un naked cake, pour le WC, il faut vraiment trouver le bon patissier qui sait mettre la pate à sucre très très fine pour que le sucre n'emporte pas sur le reste. Avec le naked, tu as plus de chance d'avoir tout bon Smiley winking Et avec des rubans et une cascade de fruits, je trouve ça très joli perso !

    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'opterai pour un naked cake. Les wedding cake sont très jolis (enfin généralemen) mais je ne suis pas fan de la pate à sucre.

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend de ton theme mais j'adore les naked cake
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est bien d'accord moi aussi je trouve qu'il colle bien à thème mariage printanier avec les fruits. Et surtout pas de pâte à sucre!!!
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ma préférence pour le naked cake, après tout dépend du style de ton mariage, je trouve que ca va parfait avec le style nature champêtre vintage rétro romantique chic et shabby chic
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Mars 2016 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ferais un Naked cake, je trouve ça plus joli, moins lourd et ça colle plus à mon thème nature/vintage

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais devoir faire un choix pour 100 invités ça serait du gâchis d'avoir 2 énormes gâteaux
    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux pour moi... Mais deux prestataires différents.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok je verrai avec mon traiteur aussi mais je serai pas contre des adresses de professionnels
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non c'est le traiteur qui va s'en charger et madame et doue en gâteau alors je ne m'inquiète pas du tout Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous le faites faire par quelle pâtisserie ? Moi aussi je suis fan
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un naked cake pour nous chocolat coulis de framboise je suis fan ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration