Avez vous choisis votre dessert ? Ce sera un wedding cake ? Une pièce montée ou les deux ??? Montrez moi vos inspirations ou ceux qui ont déjà étaient réalisés 😍🍰
Coucou ni l’un ni l’autre pour nous se sera des gâteaux individuels
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera une amie passionnée de patisserie qui fait les gâteaux, et la surprise étant que nous ignorons ce qu'elle fera, elle aura juste une liste de nos goût et elle fera en fonction et surement trois différents
Coucou! J’adore la photo qui regroupe les Deux comme ça pas de jaloux.. Nous ce sera pièce montée de mini beignets (mon péché mignon) et pièce montée de macaron (ce que mon chéri adore)
Hello, Ce sera wedding cake avec cascade de macarons ici, et vacherins glacés. Une de mes meilleurs amies est pâtissière indépendante et elle nous offre le wedding cake.Ce sera dans ce genre là mais sans pâte à sucre et avec d’autres couleurs.
Coucou ! Nous aurons un wedding cake décoré de fleurs fraîches aux couleurs de notre mariage, des tonalités de bleu pastel et de blancs. Voici des réalisations proches de la nôtre pour le jour J, réalisée par l'équipe de pâtissiers qu'on a engagée.
L'aspect global des fleurs sera comme ci-dessous :
La disposition plus vaporeuse comme ici :
Et enfin, la génoise sera semi recouvert de chantilly quasiment non sucrée comme là :
J'espère que tu arrives à te figurer le produit fini haha !
Voir message cité
Hihihi merci ^^ Et également très bon. Après je ne sais pas si on aura exactement ce visuel. Je ne sais pas si tu regardes, mais à priori, il faisait partie des candidats de l'émission du Meilleur pâtissier sur M6.
Coucou Pour moi c’était pièce montée de choux. J’adore les choix et les wedding-cake sont souvent trop écœurants. En plus on avait un macaron et un entremet aux fruits.
Bonjour Méli. Ni l’un ni l'autre pour nous. Nous avons préférer opter pour plusieurs gâteau afin de diversifier les saveurs : un gateau à base de fruit, un de chocolat et un troisieme de caramel