Ce week end rdv avec un pâtissier pour discuter pièce montée et wedding cake. Et oui avec 150 invités on fait les deux, Mr tient à avoir une pièce montée car il adore les choux et moi je tenais à avoir un wedding cake, du coup on fait les deux 😂
Et en discutant avec le pâtissier en lui montrant le style que l’on voudrait, il nous a proposé si on le voulait de faire notre propre croquis de la déco! Trop bien de se dire que le wedding cake sera notre propre création!
Ni une ni deux le chéri a commencé à s’y atteler et voilà le début du croquis: 4 étages, la base style rondin de bois, des silhouettes à chaque étage représentant notre histoire, 1er étage chacun d’entre nous photographiant de son côté, moi plutôt lac/oiseaux pour la photo animalière et lui la montagne/forêt, 2ème étage on se rencontre et notre histoire commence grâce à la photo (c’était le prof de l’asso de photo où je m’étais inscrite) et 1er voyage ensemble en Suisse, et le dernier étage la concrétisation avec le mariage et le décor sera plutôt nordique car on s’oriente vers un voyage de noce en Norvège.
Qu’en pensez vous?