Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Wedding desingner

Manon, le 7 Octobre 2021 à 09:39 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’aimerais faire appel à un/e wedding designer car notre salle de mariage est assez loin de chez nous (1h15) cela est donc compliqué de pouvoir aller la décoré même si il n’y aurait pas grand chose à faire car le lieu se suffit a lui même. J’aimerais également la décoration de l’église mais la cérémonie se passe dans notre ville. Ma question est pour ceux et celles qui ont déjà fait appel à ce genre de prestataire pour combien en avez-vous eu ? Sachant que pour ma part il y’a pas mal de kilomètres après je peux toujours en prendre deux ou bien même le faire moi même concernant l’église. Merci d’avance pour vos retour.

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Octobre 2021 à 10:18
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Tu peux solliciter des devis via ce lien :

    Wedding planner - Nord

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma Wedding Designer inclus sa prestation directement dans le devis décoration. A savoir que j’habite à près de 2000km de mon lieu de mariage, c’est pour ça également que j’ai pris une WD.
    Cela dépend ainsi de ta décoration… plus tu prends des fleurs fraîches plus le prix sera élevé.
    J’ai 500€ uniquement d’installation / désinstaller
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    On a fait appel à une WP et nous en avons pour 1700€ sans le budget fleurs avec officiant de cérémonie et écriture, coordination Jour J, installation de la déco et création déco mais ça ne comprend pas les achats. Après on fait quasi toute la déco nous même
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais une fleuriste décoratrice, je pense commencer les devis début d’année prochaine et malheureusement non impossible de demander à mes proches ils viennent tous d’assez loin
    Merci pour ta réponse en tout cas
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça va dépendre des missions confiées, si elles font la déco ou pas de A à Z ; il faut faire des devis.

    Si c'est juste la pose de ta déco, je ne sait pas à combien ça peut se monter.

    Pas possible de déléguer à des proches ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration