Je prépare le wedding game que j'organise durant le vin d'honneur.
J'ai récupéré les derniers objets pour le finaliser : quelques vieux livres.

C'est devenu enfin plus concret pour moi maintenant dans la manière de le créer. Je voulais avoir des témoignages sur ce style de jeu animation au mariage niveau participation des invités, durée de jeu.... Je vais l'organiser ainsi : lecture de l'intrigue, les enfants démarrent le jeu dans le style d'une chasse au trésor classique pour tomber au final sur un 1 er coffre avec une boussole dedans et des pièces en chocolat. La boussole est transmise aux adultes. Je crée 3 équipes de 3 couleurs. À partir de là, j'ai réfléchi à toute une série d'indices pour faire découvrir le voleur de la jarretière et le coffre où elle est enfermée. J'utilise la boussole, des livres anciens, la balance ancienne, les cartes postales en noir et blanc. Ils démarrent avec la boussole et une enveloppe d'instructions par équipe. Je compte environ 10 min max entre chaque indice trouvé ou résolution d'énigme. Tout doit être réuni comme un puzzle. En 1 heure avec les enfants inclus, ça se tient. Les équipes naviguent entre les objets dans des ordres différents pour ne pas se croiser. Je continue d'organiser les indices et la suite logique.