Ben si je n'avais pas eu le choix je l'aurai fait. On va dire que c'est un plus surtout pour trouver le traiteur, photographe, dj. Mais si j'ai envie de faire des choses niveau deco je le ferai. J'ai fait un dossier, avec les couleur, style de déco, thème, voiture, bref j'ai l'avantage que ce soit la cousine de mon mari, du coup elle a des super prix mais ça ne m'enlève rien au fait que si je veux mettre ou faire tel chose je le fait. Mais je comprends celles qui préfèrent tout gérer de AàZ
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui plus que nous on sera juste 50 ^^
Voir message cité
Elle calcule en fonction de se que tu lui demandes par rapport a ta décoration de se que tu veux pour ton mariage de ton thème par rapport a ton nombre de table pour les centres et si tu fais des cadeaux aux invités le nombres Celas dépends de bcp de choses mais après tu n es pas obligé de tous accepter
Voir message cité
On se téléphone souvent permet de garder la relation en plus elle est super cool et agréable une vrai fée Elle est sur le site mariage net et Facebook
Ben nous on a pris champêtre. On adore la nature, les fleurs, le bois. Alors je lui ai montré ce qui nous plaisait en deco, le style. Elle va nous préparer cela. Mais elle va surtout nous faire économiser des sous, elle a son traiteur, son barman elle peut avoir son équipe pour le service. C'est génial
Voir message cité
Oui avec nos idées les siennes et son professionnalisme. De plus l avantage elle est photographe et son mari fais de la vidéo se qui permait de pas avoir trois de prestataire
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On a pas de thème, pour nous le mariage c'est deja un thème lol. Quelque chose d'élégant avec beaucoup de fleurs fraîches et de bougies
Donc moi c'est la cousine de mon chéri et elle va jusqu'a gérer le voyage de noce. C'est une surprise. Mais c'est impressionnant. Je lui ai donné le thème, le genre de déco que je voulais, l'esprit du lieu.... et j'attends qu'on puisse se voir après le confinement
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je l'ai vue à deux reprises sur le domaine, a l'église. Et elle m'a fait un truc très detaillé de 12 pages c'est bluffant
Cool. Moi c'est la cousine de mon futur marié qui fait ça et elle s'est proposée de nous aider. Mais je me dis que c'est un boulot monstre. sans indiscrétion cela t'a couté combien?