Voir message cité
Pour l'organisation et pour plein d autres choses. Elle a des idées qui ne me seraient même pas venues à l'esprit et je sais que le jour J je peux profiter et mes proches aussi. S'il 'y avait pas eu les reports je m' en serais passée. C était important pour moi de préparer mon mariage et de me sentir investie. Je reste quand même dedans parce qu'elle me consulte pour tout mais fini les appels et les choses pas agréables liées au report.
Voir message cité
Je souhaitais organiser mon mariage toute seule. C'est un moment dont je rêve depuis longtemps, je voulais profiter de tous les préparatifs 😍 mais si tout se passe comme prévu, je ne vais pas pouvoir mettre en place la déco donc j'ai engagé qqn pour le faire à ma place.
Coucou ! Wedding Planner pour ma part, tout inclus. Recherche des prestataires, suivi de l'organisation, elle est efficace jusque dans les moindre détails c'est vraiment une tranquillité!Elle s'occupe de toute la déco avec la fleuriste le jour j.En revanche, c'est moi qui décide de tout, de la déco etc.. elle ne fait rien sans mon accord.Beaucoup pensent qu'on ne fait rien, mais elle est juste là pour perfectionner le mariage et l'organisation. C'est un petit luxe, mais non négligeable pour ma part.
J'ai fait appel à une WP après 2 reports.. Changement de lieu, du nombre d invités, je voulais un mariage complètement différent et je n'arrivais plus à m'y mettre. Comme les invités sont très réduits j'ai fait des économies au niveau du traiteur ce qui me permet cette folie. Par contre depuis que je l'ai je dors mieux, je suis sereine !