Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2023 Var

Wedding planer Jour j

Coralie, le 30 Avril 2023 à 08:04 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous avons fait appel à une wedding planer pour l organisation complète de notre mariage qui se déroulera le 24 juin. Deux mois après la signature du contrat , je me rend compte qu elle n est vraiment pas disponible ( boulot à côté ) , j’ ai décidé de revoir le contrat et de la prendre uniquement pour le jour J ( car pas d annulation possible ) Je signe l avenant et depuis début novembre , aucune nouvelle ! Pas un coup de fil pour me demander si tout se passe bien , si elle peut me conseiller ou autre … j suis vraiment déçu de son manque s implication ! Alors à toutes celles qui ont fait appel à une wedding pour le jour J , avez vous eu des échanges avec elle avant le mariage ?
Merci à vous

9 Réponses

Activité récente par Elodie, le 1 Mai 2023 à 09:57
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie,
    Wp pour le jour J aussi et nous n’avons pas eu tellement d’échanges « officiels » avec elle. Ça a été une vraie déception le jour J par contre pour nous. Avec le recul nous regrettons d’avoir fait appel à elle !
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai aussi fait appel a une wedding planner pour le jour j et on a rdv tous les mois pour avancer sur les points importants et on s’envoie des mails entre les rdv. Je pense que tu ne dois pas hésiter a lui poser des questions et a la contacter quand tu en as besoin quitte a la relancer.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie,
    En effet nous avons eu des contacts réguliers avec notre WP les 3 derniers mois avant notre mariage et plus particulièrement les 5-6 dernières semaines, pour la visite technique, pour refaire le point sur le planning, les modifications de dernière minute, reprendre contact avec tous les prestataires....
    Je pense que vous pouvez la relancer en lui exprimant votre inquiétude.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Au vu du changement de contrat, elle ne vous contactera plus avant les 2/3 semaines précédentes de votre mariage, sinon ce serai comme si vous aviez le contrat précédent.

Nous avons aussi pris une organisatrice de mariage qui as aussi un travail de bouche, mais elle ne nous contact pas tout les jours, uniquement lorsque nous avons besoin de faire le point sur certaines choses, et avant pour les recherches de prestataires. Aujourd'hui nous avons tous nos prestataires en dehors du Food truck du lendemain et de la fleuriste, mais bon il nous reste 15 mois.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr que les tarifs wedding planner peuvent être élevés. C’est un budget même si c’est seulement pour le jour J.
    Mais après du moment qu’il y a eu un avenant que pour le jour J, elle respecte le contrat.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Var
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour , sa prestation jour J coutant plus de 1000€ , je vous avoue que je m attendais à autre chose mais bon apparemment tout est normal alors ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A mon avis il n’y a rien de décevant à ce qu’elle ne vous contacte plus puisque vous avez modifié le contrat.
    Déjà que quand vous l’aviez pour l’organisation elle n’était pas trop disponible, elle ne va pas trouver du temps pour appeler des mariés dont elle ne s’occupe plus de l’organisation. 😉Je pense qu’elle va vous recontacter quelques semaines avant pour que vous lui fassiez un point. 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est normal qu’elle ne donne pas de nouvelles vous l’avez engagé seulement pour le jour j. Elle vous contactera une semaine avant pour voir les détails du jour j avec vous mais c’est tout. Elle sera seulement là pour diriger et prévoir au bon déroulement de la journée
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas de wedding planneur par contre si ru as modifié ton contrat pour l'avoir avec toi que le jour J. Elle te recontactera surement 2 ou 3 semaines avant pour l'organisation sur place. Si elle t'appelle avant et te conseille et t'aide c'est ce qu'elle te proposait au départ. Ce n'est plus le meme contrat. Apres si tu veux toi tu peux lui envoyer un message ou l'appeler pour t'organiser avec elle avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration