Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelieprizer
Gironde

Wedding planner

Aurelieprizer, le 22 Septembre 2019 à 09:12 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,j ai des questions sur les wedding planner comment ils fonctionnent?est-on obliger de le prendre pour toute l'organisation du mariage où on peut choisir le service qu'on veut genre pour la décoration et selon le budget ils s'adaptent?

9 Réponses

Activité récente par Flora, le 23 Septembre 2019 à 14:53
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Moi j'ai pris une wedding planner pour une prestation partielle étant une organisation à distance c'est plus simple pour les prestataires que nous n'avons pas trouvé et pour la déco. Mon fiancé insistait pour que le jour J nous ne nous occupons de rien ainsi que les témoins. Mais j'avoue que j'étais très réticente vu le prix mais tant pis on fera un effort.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas pris de wedding planner car nous trouvons que cela coûte cher.

    La miss chez qui nous avons loué la déco, s'est chargée de l'installer avec notre aide. Elle nous a montré comment monter une table et nous avons fait les autres pendant qu'elle s'occupait du faux plafond.

    Le Dj s'est chargé des lumières et notre major de table s'est chargé de faire le lien entre tous.

    Pour le rangement de la cérémonie laïque et du vin d'honneur, nous avons demandé l'aide de 2 ados du village qui ont été tout content de se faire un peu d'argent de poche.

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on a pris les services d une weeding planner à la carte ! On a donc seulement pris
    - La déco (on préfère vraiment louer la déco que de tout acheter) et son installation dans la salle le jour J (pour s éviter ce stress de dernière minute)- L organisation du jour J (accueil des prestataires notamment), comme ça, s il y a un souci avec le DJ ou le traiteur par exemple, c est elle qui gère 😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A quelques semaines du mariage je suis en train d hesiter à prendre mon officiante pour toute la journée.
    J'ai peur que certains témoins ne gèrent pas du tout et qu'un seul se retrouve avec tout le boulot donc j'ai demandé combien elle le prendrait en supplément.
    Bon on si c'est trop je ferais sans mais ça m angoisse tellement que je croise les doigts que ce soit abordable
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci maxence
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Effectivement la plupart proposent différentes formules : clefs en main, jour J, 3 plus gros prestataires...
    Pour le budget certains ont un prix fixe par formules, d autre prennent un pourcentage sur votre budget global.
    Voilà les infos que j ai 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sera exactement pareille déco salle et mariage laïque réception des prestataires comme ça on a rien à faire. Mais elle est censé normalement faire en fonction de votre budget et pas vous imposé un prix

    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci Aurelie,moi ca serait surtout pour la décoration des tables et aussi pour l église je trouve que c est un stress en moin la veille du mariage pas besoin de courir dans tous les sens


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici ma wedding planner utilise deux modèles de formule.

    la première c'est tout compris et en fonction de ton budget tu lui dit ce que tu veux ect plusieurs rdv et d'échange

    la deuxième c'est à la carte si tu as besoin d'aide pour par exemple le traiteur que tu trouve pas tu lui donne ton budget tu lui dit ce que tu veux et elle cherche pour toi.


    Ici ce sera a la carte car j'ai pratiquement tout fait moi même

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration