Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelieprizer
Gironde

Wedding planner

Aurelieprizer, le 22 Septembre 2019 à 12:35 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Qui d'entre vous a prit un wedding planner pour son mariage?et le budget total?et avez vous eu le mariage de vos rêves ?

16 Réponses

Activité récente par Sandra, le 22 Septembre 2019 à 21:41
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !

Alors nous, nous n'avons pas un budget énorme donc je pense pas faire appel a une wedding planner mais je pense qu'une prestation comme celle ci pour la coordination le.jour J peut être intéressant Smiley smileAprès, depuis qu'avec mon chéri on s'est décidé a se marier, j'ai passé beaucoup de temps sur l'appli a faire des recherches de lieux, de tout, j'ai fait des recherches Pinterest et j'avoue que j'adore faire ça !! Il va falloir combiner les préparatifs du mariage avec mon master 2 mais ça va me permettre aussi de me changer les idées !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wedding planner 1
    Wedding planner 2Wedding planner 3Voici quelques photos😉
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je me disais aussi 😉
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non😂 juste notre wedding planner. Le mariage nous a coûté 16000 euros
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre mariage tout compris 2160e traiteur....

• Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    57 invités et cela nous a coûté 2160 euros tout compris. Mariage dans une domaine. Après cela dépend des régions et ce dont tu souhaites
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sans indiscrétion combien d'invité et budget?
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous en avons pris une avec "le pac complet". Elle nous a suivi pendant 1 an. Elle nous a trouvé les prestas, la déco, les fleurs... Elle était là le jour j pour tout installer et tout coordonner. Nous avons trouvé une perle et sa déco était au delà de nos espérances... Nous ne regrettons absolument pas 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous,
    Je me marie en décembre 2020 et l’on m’a présenté une organisatrice décoratrice de mariage, j’étais perplexe e au final je suis ravie. Elle est très réactive à nos besoin.
    On a un mariage de 120 personnes, et nous avons déjà trouver notre thème et voilà elle nous a présenter 3 salles en 2 visites et le coup de cœur est tomber. Prochain rdv Traiteur. Je conseil vivement cette personne agréable et à l’écoute.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de weeding planer pour nous 😉
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de wedding planner pour nous je veut tout gérer et puis sa passe tellement vite que je veut en profiter
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prend une pour s'occuper de la décoration. C'est toujours toi qui décide ! Et moi, je veux faire des choses moi même pour éviter d'exploser le budget. Au niveau coût, il y a tous les prix, du simple au double !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense en prendre une car je fais un mariage à distance. Mais j’aimerais avoir quand même une main sur tout. Mais j’ai besoin de quelqu’un sur place aussi! 😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tellement créer ma déco et l'imaginer comme bon me semble que j'aurais du mal à déléguer l'organisation de Notre journée...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pas de wedding planner pour nous. Je ne saurait pas quelles taches lui confier, moi, le control freak qui doit decider de tout Smiley xd . Je sais qu'il y a des formules différentes, elle peut s'occuper des choses qu'on choisies, mais ... je pense que tout cela m’enlèverait la joie de chercher, rencontrer, choisir... Peut-être pour un mariage organise a distance, a l’étranger, pour 200 personnes... mais sinon - nope...

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous voulions en wedding planner initialement. Puis nous ne sommes pas arrivés à en trouver une dans notre région. Et avec le recul, je suis super contente de ne pas en avoir eu une. Et chéri partage mon avis, car il sait qu’elle m’aurait forcé la main sur pas mal de choses...
    Bon courage dans tes recherches!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration