Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilda
Mariée Curieuse Juin 2023 Hérault

Wedding planner

Mathilda, le 27 Octobre 2021 à 13:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Petite question que je me pose
Est ce qu’une wedding planner vaut le coup ou pas ? J’en rencontre une cette après midi Mais du coup je voulais avoir vos avis
Je suis sur Montpellier pour celle qui connaîtrait un wedding au top et pas trop exonérant
😊

12 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 1 Novembre 2021 à 22:52
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de ce que tu souhaites et de ton budget, de ton organisation personnelle aussi.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous pas besoin d'une wedding planner car j'ai le temps pour organiser le mariage, et je n'ai pas envie de rajouter ce budget en plus 😊

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilda 🙂

Je dirais que cela dépend de ton budget et du temps que tu peux accorder à l'organisation de ton mariage.

Si tu rencontres une wedding planner, je t'invite à lire ce post en amont : 7 questions à poser à votre wedding planner

Elle s'occuperait de toute l'organisation (prestataires, décoration,...) ? 😘

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Je pense que ça dépend du temps que tu peux accorder à ton organisation et si tu aime ou pas organiser des évènements. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux prendre une WP parce que c'est très prenant.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je mettais posé la question mais en Suisse c'est un sacré budget.
    Après, je pense que ça dépend beaucoup de ce que vous avez envie, du temps que vous voulez ou pouvez consacrer aux préparatifs, etc.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très personnel ça, selon tes envies, ton budget et si tu as envie de faire faire ou de faire toi même
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça serait à refaire j'en prendrai une car j'ai une vie de dingue je bosse quasiment 7/7 et mon chéri bien que présent pas du tout efficace dans la préparation du mariage. Maintenant que tous nos prestataires sont bouclés ça me coûterait plus cher de prendre un WP maintenant mais dans le cas où elle aurait pu négocier des tarifs je pense que ça aurait été avantageux pour nous de passer par un professionnel de l'organisation du mariage.
    Bref ça dépend beaucoup de tes envies et du temps dont tu disposes pour organiser ton mariage
    • Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que cela dépend du budget et de voir si tu as envie de tout organiser par toi même ou de déléguer, de ton temps...

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela dépend de ton souhait, du temps dont tu disposes, du plaisir que tu as à tout prévoir, du budget…
    Certaines adorent tout organiser, planifier, chercher, préparer la décoration, tout penser pour leur mariage.
    D’autres même si elles ont tout autant envie de sa marier n’apprécient pas le côté organisation, recherche de prestataires ou encore prévoir la déco. Auquel cas une WP peut aider c’est sur ! Aussi certaines n’ont tout simplement pas le temps de tout prévoir (vie pro, familiale…). Tout est possible. À toi de voir quelles options te correspond plus.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous n'en avions pas, je n'en vois pas l'intérêt, après chacun fait comme il veut.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend de ce que tu recherches, du temps que tu peux te dégager et surtout de ton budget
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça va dépendre de ton budget et de tes souhaits surtout.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration