Bonjour à toutes et tous,
Nous allons nous marier en septembre 2025, notre 1ère étape est aujourd'hui puisque nous allons visiter un lieu tout joli et déterminer la date, il y a des dispos en septembre oufff nous commencions à désespérer 😊Nous aurons entre 70 et 80 personnes. Nous voulons un mariage simple sur le thème bohème/ champêtre, cérémonie civile puis laïque avec beaucoup de sens car pour moi ce sera mon 3ème mariage ( 2 fois avec le papa de mes enfants ) et pour mon amoureux 2 ème fois ( il est veuf ) Nous nous sommes rencontrés via une célèbre application et pour nous cela a été l'Evidence, nous sommes fous amoureux l'un de l'autre. Je plante un peu le décor 🤣 J'aimerais avoir des retours de mariés qui ont pris un(e) wedding planner pour organiser leur mariage.Je me pose la question car j'aimerais stresser le moins possible mais en même temps je suis quelqu'un qui aime organiser, faire des choses par moi-même. Nous aimerions avoir un(e) officiant(e) pour la cérémonie laïque, aussi quelqu'un qui coordonnerait le mariage. Est-ce qu'un wedding planer peut avoir ces rôles seulement ou faut-il absolument qu'il organise tout le mariage ? Et puis quel coût ? J'imagine que cela dépend du service rendu ....
Voilà je suis mariée experte qui n'est pas si experte 🤪😅😅
Merci à toutes et tous Valérie
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici