Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupie
Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Wedding planner à l'étranger, en Grèce

Choupie, le 18 Mai 2016 à 12:41 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !! Je suis désespérement a la recherche d'une wedding planner pour la Grece ! J'habite dans le sud de la France donc c'est tres compliqué de s'organiser à distance. Biensur il y en a sur internet mais je suis toujours un peu méfiante, je préfère avoir des recommandations ... Bonne journee a vous !

6 Réponses

Activité récente par Farah, le 18 août 2017 à 15:42
  • F
    Nouvelle Mariée août 2018 Paris
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je cherche à organiser mon mariage en Grèce, je cherche la personne magique qui pourra m'y aider. Pourriez vous me donner des contacts? Je suis un peu paumée, c pour l'été prochain et pour le moment rien avance hormis le choix de la robe. Cela fait quelques années que nous en avons parlé à nos proches maintenant il s'agit de se lancer et surtout de pouvoir leur indiquer le prix que le voyage leur coûtera. Bref merci d'avance pour votre aide.

Kiwi

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu appelles l'ambassade de France en Grèce peut-être qu'ils auront des infos...
    • Répondre
  • Choupie
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils ! En fait il existe des wedding planners en France mais qui organise en Grèce ... Nous sommes des amoureux de la Grece & il faut dire que mon futur époux est d'origine Grecque ! Donc en avant
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé et bienvenue sur la communauté !

Pour le coup ça va être compliqué de t'aider parce que nous n'avons malheureusement pas une version grécque du site ! Smiley sad

Par contre je suis fan de l'idée d'un mariage en Grèce, quelle chance ! D'ailleurs pour t'inspirer je te passe ces liens Smiley heart

Le mariage de Roget et Elena à Santorin

Inspiration du 17.04 : Mariage à Santorin

Pourquoi avez-vous choisi la Grèce ?

• Répondre
  • Choupie
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour le conseil !
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu un reportage tf1 sur les mariages dans les îles grecque avec des wedding planer peut quand le trouvant tu aura les adresses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration