Place à la décoration et notamment aux fleurs : lesquels de ces bouquets préférez-vous ? 💮 --- Pour trouver le fleuriste qui sublimera votre mariage, rendez-vous ici Photos : Alchemilla dans le Finistère / Gagnant Wedding Awards 2025
Place à la décoration et notamment aux fleurs : lesquels de ces bouquets préférez-vous ? 💮
---
Pour trouver le fleuriste qui sublimera votre mariage, rendez-vous ici
Photos : Alchemilla dans le Finistère / Gagnant Wedding Awards 2025
Un mixte de coloré pastel,pour les centres de tables. Bouquet rond , bouquet de fleurs plus long pour mettre dans 3 vases. Un pour l' arche de cérémonie laïque.
J'ai pris le coloré pour l'originalité et la beauté en parfait équilibre mais aucun des 4 bouquets présentés ne me correspond vraiment. Un mixe de 2 peut-être ?
J'ai commandé mon bouquet avec les Fleurs de Lau (elle fait de magnifique bouquet en fleurs séchées) et on a aussi pris les boutonnières et les bracelets fleuris pour mes témoins et ma maman.
Mon bouquet sera rond. j'ai été très bien conseiller par mon fleuriste qui a remander a voir la robe porter afin de répondre a l'élégance de celle-ci et ma morphologie