Bonjour ! J’ai une question pour la communauté par rapport aux wedding planners / coordinateurs pour le jour j.
On organise notre mariage jusqu’à ce jour mais après on se demande s’il serait une bonne idée d’avoir quelqu’un pour gérer le déroulement de la journée. Avez-vous fait ou pas fait et est-ce que c’était essentiel ou pas ?
Ça dépasse notre budget d’en prendre, mais nos familles ne vont pas pouvoir vraiment nous aider dans le déroulement… on a beaucoup d’amis qui peuvent aider par ci et par là, mais je ne sais pas si souvent il y a des imprévues à gérer où les invités qui ne connaissent pas qui demander viennent nous voir et donner une personne la responsabilité d’être personne de référence est-ce beaucoup trop à mettre sur un•e ami•e proche avec qui nous souhaitions profiter aussi.
Il y aura environ 130 personnes au mariage et tout le monde ne parle pas la même langue, c’est un mariage bilingue alors ça complique les choses aussi… mais peut être pas tant que ça. Je ne me rends pas compte de comment ça sera donc j’adorerais avoir l’expérience des personnes qui l’ont fait et pas fait !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici