Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouveau Marié Juin 2022 Alpes-Maritimes

Wedding planner le jour j ou pas ?

Manon, le 9 Mai 2020 à 22:20 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
L’une d’entre vous a-t-elle fait appel à une Wedding planner pour le jour J ? Si oui, pourquoi et à quel tarif ?
Nous avons une offre à 400€, d’une wedding planner qui semble très pro mais nous hésitions encore à confirmer

17 Réponses

Activité récente par Lidia, le 11 Mai 2020 à 16:43
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne me vois pas déléguer mon propre mariage, j'aime être maître de la situation et ne pas à avoir d'intermédiaire. Déjà avec certains prestataires, une secrétaire peut faire comprendre tout l'inverse alors avec quelqu'un en plus haha... Mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lidia,
    Avec une WP tu as aussi le contrôle, tu choisis tes prestataires, tu prends les décisions.
    C'est toi qui fais tous tes choix, la WP est là pour tout peaufiner et que tu n'ai aucun stress le jour j ^^
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, perso nous n'en prenons pas et allons tout organiser nous-même. J'aime avoir le contrôle de la situation et pouvoir prendre mes propres décisions, discuter avec les prestataires etc et ne pas avoir à passer par un intermédiaire de peur que les infos circulent mal. Mais le tarif que tu as trouvé est assez attractif alors why not ? Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon et Bienvenue sur la communauté !💕
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté as pu t'aider !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! Honnêtement tu as une tranquilité de ouf avec une WP !
    • Répondre
  • Caco
    Mariée Curieuse Juin 2021 Grande-Terre
    Caco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Pour le Jour J uniquement, je ne connais pas les prix.
    Pour l’organisation de A à Z , la nôtre nous coute 4600€ (C’est un prix moyen, ça va de 2000 à 8000€)
    Elle est notre seul intermédiaire tout du long et je ne regrette pas du tout. Nous avons dû décaler notre mariage, notre seul boulot a été de choisir la nouvelle date. En 2 jours tous les prestataires avaient actualisé leurs devis et validé le report. C’est un métier. 👍🏼
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tout pareil que Klorane sauf que le jour J ça sera le personnel de notre lieu de réception qui s'occupera de tout. Smiley smile Nous voulons profiter à fond et tenons à ce que nos invités n'aient rien à faire Smiley winking
    • Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions en octobre, et nous avons tout organisé nous meme. Par contre, le jour j, je préfère profiter de ma journée, et j’aimerais que mes témoins et ma famille aussi.. nous avons donc pris une organisatrice pour le jour j. Elle nous prend 500€ , elles seront deux.
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris énormément de plaisir à penser mon mariage moi même et à en discuter avec ma mère, mes soeurs et ma témoin.
    Je sais que je pourrai me reposer sur mes proches et ma belle famille. Et qu en plus ça leur fera plaisir d être partie prenante.
    Mais je comprends aussi qu on délègue toute l organisation à une professionnelle. Ça libère l esprit, surtout si tu es en total confiance !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous nous avons pris une qui est coordinatrice du jour J avec son mari et pour 500€.
    Je pense que c’est utile pour que tu profite de ton mariage au Max
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh autant pour moi alors ^^


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Perso, tout ce travail la, je l'ai fait moi-meme avec mes proches... et franchement, UNE wedding planeuse n'aurait pas pu être partout comme elles/eux l'ont fait... Bien sur c'est ton choix, mais 400e, c'est une somme quand meme...

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Franchement à ce prix là fonce c'est extrêmement bas et si elle est pro c'est nickel 👌
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est uniquement pour le jour J
    le forfait inclus :
    - Un rdv 1 mois avant pour faire connaissance - Un rdv sur le lieu du mariage - le jour J, gestion des prestataires sur place, des invités et de la logistique
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurais aimer mais non on a pas le budget. Par contre je m'étais quand même renseigné sur les tarifs et je trouve ton tarif très bas pour une prestation complète.
    Que comprend la prestation à ce prix ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui wedding planer obligé.
    En revanche 400€ pour une WP me parait excessivement bas.. est ce qu'elle débute dans le métier ?!!
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c’était une obligation, c’est le 1er prestataire que l’on a pris, on regrette pas du tout elle est génial et toujours à notre écoute et à nous rassure. Pour profiter le jour J ainsi que nos proche je trouve sa « obligatoire » sinon on en profite pas à fond ou les parents doivent s’occuper des couac ou les témoins, je trouve sa dommage 😉 400€ c’est bien la notre nous a coûter 1200€ pour nous aider aussi à la préparation à trouver les presta, mettre en place notre deco ect
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration