Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Août 2023 Gironde

Wedding planner pour coordination jour j

Camille, le 28 Octobre 2021 à 21:29 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’organise moi même mon mariage mais je me dis qu’une wedding planner pour la coordination du jour j seulement serait bien pour éviter ce stress et profiter de la journee.
Est ce que vous avez opté pour cela aussi ? Et quels les sont tarifs à peu près pour la journée ?
Merci à vous ☺️

14 Réponses

Activité récente par Sojenny, le 1 Novembre 2021 à 19:28
  • Sojenny
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Paris
    Sojenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    oui on a opté pour un coordinateur du jour J qui sera aussi le maitre de cérémonie afin d'éviter tous stress supplémentaire

    cout total : 2000€

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement non, j'ai tout géré et organiser par moi-même. Mais je suis une personne très organisée de nature 🤭
    Cependant, cela peut être d'une grande aide , et éviter pas mal de stress, donc si tu as le budget pour, pourquoi pas 🤗👍
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis exactement comme toi, je gère et organise tout (et j'aime ça) en revanche je veux profiter un maximum de mon mariage on a donc décidé de prendre un wedding planer malgré le coût, pour éviter trop de stress le jour j
    Pour la coordination cela nous coûte 1500€ et on l'a prend également comme officiant de cérémonie laïque, il faut rajouter donc 950€
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai préféré rajouter un budget décoratrice car au moins pas de stress la veille et le jour J 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu as déjà ton lieu ? Nous c'est la responsable du domaine qui se charge déjà de ce rôle, elle nous a fortement déconseillée d'en prendre une autre à côté car ça complique les choses d'avoir plusieurs interlocuteurs.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous n'ajouterons pas un budget là dessus, d'autant que le domaine que nous louerons dispose d'un maître d'hôtel qui coordonne tout.

    1 000 € ça fait cher pour une présence sur une journée.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’organise mon mariage pour une grande partie mais je fais appel à une décoratrice pour décorer le lieu de réception pour pas que je doive courir ce jour là ou le jour avant 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille 😀

    Je vois que nos FM t'ont déjà donné une idée de prix pour avoir un wedding planner le jour J.

    Si cela te permettrait d'être moins stressée le jour J, alors fonce ! 😁

    Tu t'occupes de ta déco toi-même ? 😘

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille,
    On a opté pour cette formule. Je fais toute la déco moi-même et elle nous aidera à l’installer et à faire en sorte que le journée se déroule sans accro. Quand j’ai besoin de conseils sur d’autre chose je lui demande et elle me répond sans soucis. Dans la formule, nous avons aussi l’officiant avec aide à l’écriture pour notre cérémonie laïque et elle travaille avec sa propre fleuriste donc j’espère qu’elle est top et surtout pas trop cher.
    On l’a payée 1750€. Ça a été une longue hésitation à la prendre car c’est un budget mais on habite à 400kms de notre lieu de mariage donc je pense que ça va bien nous aider
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai regardé sa plaquette, pour la prestation unique "présence sur les 3 jours" ça coûte 900 €. Après moi j'ai payé moins cher vu que j'ai pris plusieurs prestations. Et ça comprend : Création supports d'organisation, accompagnement et conseils illimités, visite technique du lieu de réception, gestion des prestataires (envoi du timing, coordination & distribution des enveloppes du solde à payer des prestataires le jour J), gestion des animations avec le DJ, accueil des invités, présence jour J jusqu'à l'ouverture du bal, mise en place de la décoration des tables, vérification du plan de table, gestion des imprévus. Voilà tu sais tout !

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Effectivement, perso je suis une grande stressée mais également organisatrice dans l'âme donc j'ai opté pour faire moi même mais me libérer du poids du stress le jour J. Elle sera présente Veille - Jour J - Lendemain, elle est aussi mon officiante de cérémonie laïque. On l'a trouvé sur un salon et le feeling est tellement bien passé qu'elle est devenue une amie ! Quand j'ai un soucis elle me donne des conseils c'est vraiment appréciable. Niveau budget, vu que mon contrat comprend plusieurs prestations, j'aurais du mal à te dire pour seulement Jour J mais je vais regarder !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi même j’hésite encore de l’appeler seulement pour la décoration pour pas me mettre la pression.. mais comme mon compagnon il est très fort d’avoir des idées, et mes témoins également donc j’hésite
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait tout nous-mêmes économie de temps d’argent et pas d’intermédiaire en plus qui à mon sens complexifie les préparatifs !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je n’ai pas pris cette option même si je te rejoins ce doit être confortable.
    Ajouter encore un budget…ferait tout exploser !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration