Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Août 2016 Vaucluse

Wedding planner Stephane Le Baron

Bilon, le 12 Août 2015 à 14:25 Publié dans Vaucluse 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous allons nous marier en aout 2016 et fait appel à un weeding planner stephane le baron dans le Vaucluse
Je souhaiterais savoir qui a fait appel à lui ?
Qui sait marier au château saint Esteve ?
Merci beaucoup

33 Réponses

Activité récente par Lefebvre, le 18 Octobre 2018 à 21:05
  • L
    Nouveau Marié Juin 2013 Paris
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de souci

    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juin 2018 Vaucluse
    Theo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On peut se joindre en privé? Idem pour moi...

    • Répondre
  • Mi Mine
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Vaucluse
    Mi Mine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je vais remettre mon message:

    "Je suis désolée maryline je ne doute pas de votre sincérité mais c'est votre seule participation et je suis donc septique sur l'honnêteté de votre compte."

    Et je vais répété: "Je ne doute pas de votre sincerité"

    Donc non je ne vous traite pas de menteuse.

    Sachez que j'ai fait cette reflexion en mettant mon opinion personnel de côté, en effet je n'ai pas un avis positif concernant ce prestataire.

    Maintenant pour mon habitute sur internet, je vois que la seul activité que vous ayez est cette discution et ce retour négatif. En général ce sont des avis à "prendre avec des pincettes".

    Mais croyez bien que je partage votre avis et je suis contente de voir d'autres retours (pour un monsieur se disant faire 43 mariages par an il y a peu de retour), je le répète je n'ai eu ce prestataire au téléphone qu'une seule fois et il a réussi a me dire deux mensonges que je trouve énorme (dont qu'il avait racheté mon lieu de réception, chose totalement fausse).

    Excusez moi si vous vous êtes senti aggressée mais vous voyez bien que mes attentions n'y étaient pas.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Gard
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de le traite de menteuse. Je n'ai aucun intérêt à mentir. Après si ça c'est bien passer pour certain tant mieux nous ca pas été le cas. de plus je n'ai pas du tout aimé le personnage toujours en train de te parler comme si ont été meilleurs amis du monde alors qu'on se connait pas et ne jamais répondre au tel. u conseil au future mariee organiser votre mariage vous même au moins vous y aurez mis tout votre , pas de déception car se sera à votre goût et ça vous couteras bcp moins cher .
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée maryline je ne doute pas de votre sincérité mais c'est votre seule participation et je suis donc septique sur l'honnêteté de votre compte.
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le partage. Même deux ans après c est important de partager cette expérience. Bonne continuation à vous
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Gard
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permet de répondre même 2 ans après notre mariage. Nous avons eu les mêmes doutes sur les carton de vins qui ont disparus . mais pas ce n'a pas ete le seul problème. il nous demander constamment des sommes en liquides, pleins de promesse faite mais non tenu comle la fontaine a Champagne . très désagréable avec les invités du mariage et personnel de la mairie qui se sont pleins de lui aussi . On a payer un certain prix pour la décoration de table alors que la plupart des objet utilisé ont été prête par des prestataires ou par nous (qu'on a jamais reçu d'ailleur). enfin bref j'en passe et des meilleurs. Dire que Stéphane est resté en bon terme avec tout ses mariés est faux car nous lui en voulons énormément de cette mauvaise organisation. Nous a menti des le début en disant que la salle et le traitreur a été payé dès notre chèque envoyé alors que la veille du mariage le traiteur m'appelait Moi pour avoir son règlement. stephane est un commerciale menteur, hypocrite , je dirait presque malhonnete et indigne d'un organisateur de mariage.Mary et jphi du 30 (de nous vrai noms)

    • Répondre
  • S
    Gard
    SYLVIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous venons tout juste de célébrer le mariage de notre fille au château St Esteve d' Uchaux ce week end. Nous avons tous été sous le charme de ce lieu, c'était magnifique et une salle splendide. Un mariage très bien orchestré par Stephane a leurs côtés des la fin de matinée, des scènes et des photos capturant les moindres émotions, un videaste charmant et l'épouse de Stephane très discrète mais qui a su tenir compte des souhaits des mariés pour la décoration. Quand au traiteur, faites confiance a Stephane pour le choix du mise en bouche, les serveurs d'un grand professionnalisme et d'une grande amabilité. Une journée inoubliable. .....

    • Répondre
  • L
    Paris
    Lefèvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre tu peux prendre le mise en bouche - le top du top - reglo
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheuresement pour moi "lorsqu'il y a mensonge il y a perte immédiate et irrémédiable de la confiance et on ne saura plus jamais si la personne dit vrai ou faux" .

    Dès que j'ai eu une version différente de ses propos mon jugement de ce prestataire a été entaché et je m'imagine mal lui faire confiance pour moi mariage.

    • Répondre
  • L
    Paris
    Lefèvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le hameau de la vallouse !!!!
    • Répondre
  • L
    Paris
    Lefèvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non tu avais bien compris - il dis ca à tout le monde - en fait c'est que le château le loue moins cher - mais sincèrement trouve toi un autre organisateur de mariage
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il s'aggit du hameau de la Valouse et non de St esteve. Cependant après contact avec le propriétaire des lieux il n'a jamais été question de revendre "son bébé". J'ai peut être mal compris quelque chose.

    Je vous remercie en tout cas pour ces retours qui me permettent de me rassurer.

    Bonne journée

    • Répondre
  • L
    Paris
    Lefèvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est juste en redressement !!! D où il rachète le lieu à st esteve - Sinon la photographe top - la décoratrice aussi ( c'est sa femme) vraiment elle fait du bon travail - le traiteur plus qu excellent - lui aussi reste pro - Les mariés ne se plaindrons pas - mais un peu cher quand meme au vu des prestations proposés - les jeux et animations sont toujours les meme de mariage en mariage - pour y avoir assister à 3 organisés par mr le baron - dont un à au domaine latapie - joli lieu de mariage aussi - au cas où st este en serait trop cher -

    • Répondre
  • L
    Paris
    Lefèvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi - et je reviens sur les réponses de kassy - champagne - toujours donner plus d argent que prévu au départ - Et au final un versement de trop que l on a jamais récupérer - et regarde bien si la société est toujours en activité - moi c était avec la starsysleb celle de sa femme qui a été clôturer avant mon mariage- je dis ca je dis rien - regarde bien sur internet - sinon bon mariage -
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Les Minous
    Nouvelle Mariée Août 2016 Vaucluse
    Les Minous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous allons nous aussi nous marier le 13 Août au château avec Stéphane. Nous avons réservé depuis 1 an et jusqu'a présent tout ce passe super bien.

    Stéphane est super et il y a une tres bonne entente entre nous. Je vous recommande aussi le Costumier à Martigue.

    Si vous voulez des renseignements suplémentaires n'hésiter pas a demander à stéphane nos coordonnées.

    @bientôt

    Nath et Manu

    • Répondre
  • Vrignaud
    Mariée Débutante Mai 2016 Vaucluse
    Vrignaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie en mai 2016 j'ai visitée le château St Esteve mais buget trop cher du coup stephane nous a trouvée un lieu manifique je le remercie la nous somme en plein préparation et pour dire que c'est une personne honnête qui aime ce qui fait voilà Smiley shame :Smiley heart
    • Répondre
  • N
    Nouveau Marié Juin 2014 Vaucluse
    Nonodrogba84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j ai eu l occasion de faire appel 2 fois à Stéphane le baron et à chaque fois c était le top, très professionnel et pointilleux pour ne rien laisser au hasard mais pour que ce soit une journée inoubliable vous pouvez y aller les yeux fermer

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est marrant votre commentaire n est plus la...on se demande pourquoi...vous avez malgre tout oublié une hypothèse. ...ce que je dis est peut etre vrai et vous ne supportez tout simplement pas la critique...peu importe qui je suis puisque a part votre ressenti rien ne semble compter....je n ai pas à vous appeler ce n était pas MON mariage...mais si ca peu vous rassurer et vous apporter quelques clients(puisque vous semblez croire que mes commentaires puissent avoir un impact sur cela)....J ai trouvé ce mariage réussi...Bonne ambiance,bonne nourriture etc....mais comme je l ai dit je n etais pas la a la fin pour voir ce qu il c est passé. ...maintenant Mr le baron....je vous prierez de faire votre travail comme il vous semble et de me laisser tranquille.bien a vous
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble,puisque vous etes en bon terme avec tous vos anciens mariés qu' il serait de bon goût de le leur demander directement.maintenant je n ai jamais dit que leur journée était ratée (loin de la) mais quand nous avons retrouvé les jeunes mariés les retours que nous avons eu étaient ceux cités ci dessus. Je l ai deja dit et le répète je n étais pas la (peut être ont ils menti,qui sait...même si je n en voit pas l'intérêt ). Maintenant Mr STEPHANE se site est fait pour donner nos avis, navrée si cela ne vous a pas plu, il me semble que de conseiller a vos futur clients ( appelons un chat un chat) d être prudent n a rien de répréhensible (surtout si vous n avez rien à vous reprocher.) Sur ce...
    • Répondre
  • Stephane
    Vaucluse
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors là, j'aimerais bien savoir qui de mes mariés passés n'ont pas été satisfait?Sachez que je suis et reste en très bon terme avec tout mes mariés et que l'on pourrait me reprocher certes des choses (je vous signale que j'aide les mariés a organiser leur mariage GRAUTUITEMENT) mais pas que leur mariage soit un echec ou une journée ratée... de qui parlez vous mademoiselle KASSY? d'ailleur je n'ai pas de "clients" mais des mariés dont je m'occupe en général depuis plus d'un an...

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis...nous sommes ici pour justement donner nos avis sur les prestataires. J ai simplement partagé une expérience en précisant que je n étais pas présenté et qu' il fallait simplement faire attention....maintenant si vous n avez vraiment rien à vous reprocher j en suis très contente....mais sachez que tous vos clients ne sont pas satisfait puisque j en ai eu le retour. Cordialement
    • Répondre
  • Stephane
    Vaucluse
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour, je suis Stéphane Le Baron et n'apprécie pas votre commentaire ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, de caution pour une salle c'est impossible car nous ne prenons jamais de caution...et encore moins de detournement de cartons de champagne...du grand n'importe quoi! ... je m'empresse de ce pas de vous signaler comme rapporant des commentaires calomnieux auprès de l'administration de ce site!

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2016 Vaucluse
    Bilon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je te remercie de m avoir prévenue et je vais donc etre méfiante Encore merci
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut...de rien...Et bien apparemment il les aurait enflé d un ou plusieur cartons de champagne et aurait essayer de récupérer la caution de la salle pour sa poche....un truc dans le genre. ...Après je n etais pas la (peut être a t il eu des soucis avec la cousine de futur...Je n ai pas eu les deux versions donc ...) je n aime pas être medisante donc je te conseil juste de rester vigilante....Et j espère que tout senpassera bien pour vous
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2016 Vaucluse
    Bilon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Merci pour ta réponse. Quelques soucis d honnêteté ? C est à dire ? Oui pour l instant cela se passe bien mais ce n est que le début ...
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je me permet de venir te dire de faire attention avec ce wedding planner...la cousine de mon futur a eu quelques soucis d honnêteté avec lui a la fin du mariage....cela n arrive pas a tout le monde et il est très sympathique mais une future mariee avertie en vaut 2 donc voila. J espere que les preparatifs se passent bien.bonne continuation
    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue à toi au sein de notre communauté de mariés ! Smiley smile

    Je ne connais pas ces prestataires mais j'espère que les mariés du Vaucluse pourront vite te renseigner à leur sujet !

    As-tu déjà visité le Château de Saint Esteve ou d'autres lieux environants pour comparer ?

    Voici quelques châteaux de ta région si cela peut t'aider Smiley winking :

    https://www.mariages.net/chateau-mariage/vaucluse

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration