Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Septembre 2023 Gers

Wedding planner : votre avis sur les prestations "jour J"

Amandine, le 29 Septembre 2022 à 10:06 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Je suis à la recherche de témoignages de mariés ayant eu recours à la prestations " coordination jour J" et ou ceux qui ne l'ont pas pris et qui l'ont regretté.

Partagez votre expérience !

10 Réponses

Activité récente par Amandine, le 1 Octobre 2022 à 10:28
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gers
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut,

    Juste la coordination du jour J car j'aimerais que mes invités profite au max de la journée sans devoir aider à tout synchroniser.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’en ai pas pris mais comme toi je me suis posé la question pour le jour j seulement
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas pris de wedding planner et j'ai beaucoup apprécié tout faire moi-même avec mon mari. Cela dit, si nous n'avions pas pu compter sur toute l'aide de nos proches le jour j, j'aurai sans doute pris quelqu'un pour coordonner uniquement le déroulé de la journée et me rassurer

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine !!

    J'espère que les avis t'auront aidé Smiley smile

    Tu peux consulter les posts similaires sur la communauté : Wedding planer

    Et n'hésite pas à solliciter des devis : Wedding planner

    Tu aimerais que ce professionnel s'occupe de quoi exactement ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pas de wedding planner.
    Après je comprends tout à fait l’envie d’en prendre une pour ne pas avoir à stresser le jour J. Et puis on a autre chose à faire aussi ce jour-là.
    Après à tous les mariages où je suis allée tout s’est très bien passé. Ici j’ai l’intention de coordonner moi-même la journée. De proposer aux différents prestataires comment je voudrais que ce soit (les horaires) les différentes animations etc. Et leur demander si cela leur va. Et écouter leurs conseils et leur préférences et modifier si besoin.Ensuite je ferais une liste des prestataires avec leur numéro de téléphone et je les donnerai à nos témoins et les parents comme ça ils pourront gérer si besoin. Je donnerai les numéros des témoins et parents aux prestataires également. Mais déjà si tout est bien calé en amont et que tous le monde est bien au courant de tout ça devrait bien se passer.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gers
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement !😓
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vois le prix de Virginie pour une orga complète et celui de Marie pour le jour J je me dis que j'ai payé bien trop cher dis donc. J’en ai eu pour 1750€ 😱
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    On avait pris une formule jour J + officiante de CL et j’ai été déçue de ma prestataire
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris pour le jour J mais sachant que le mariage est pour 2024, nous n’avons encore rien fait de concret avec elle. Je sais juste qu’elle sera sur place toute la journée J.
    Prix 900 euros.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai pris une wedding planner pour l’organisation de A à Z, ce n'est pas son métier principal et elles est malgré très disponible. Elles s'est occupée de nous trouvé des lieux de réception, as fait une première sélection en fonction de ce que l'on voulait ainsi que du budget, puis nous avons fait 2 premier choix, elle a ensuite organisé les RDV avec nos disponibilités.

    Ensuite elle à fait de même avec les traiteurs, et 1 seul RDV vous as suffit pour le choisir.

    Elle demande surtout comment nous souhaitons notre mariage, le budget que l'on compte y mettre au total, elle nous donne des conseil quand à la décoration et thème choisi.

    Pour le Jour J elle va s'occuper de faire de rétroplanning à chacun des prestataires ainsi qu'au témoins et au mariés, elle va s'occuper d’accueillir les prestataires le matin et la mise en place des décoration florale par la fleuriste, à 16h/16h15 elle accueillera les invités et la famille pour la mairie, et pour le moment je ne sais pas pour la suite, mais mon conjoint et moi n’allons rien avoir à nous soucié lors de la journée.

    La prestations à un coût bien entendus. Nous elle nous coûte 2500€ mais comme je l'ai dis ce n'est que son métier plaisir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration