Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelia
Marié Expert Mars 2024 Nord

Wedding planners

Amelia, le 3 Avril 2022 à 19:03 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà j’ai une petite question je pense certaine là trouverons bête mes je préfère être sur. Voilà est ce que quand on fait appel à une Weeding planners doit ton payer en plus les prestataire nous mêmes ou c’est la weeding planners qui sans occupe ?

19 Réponses

Activité récente par Kathlyn, le 4 Avril 2022 à 16:35
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si vous faites appel à une wedding planner elle s'occupe de rechercher les prestataires selon votre budget. Cependant, vous réglerait la note au dit prestataire directement

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour ma part nous faisons appel à une organisatrice. Nous avons eut un devis et ensuite un contrat ou tout est détaillé par exemple déco xx€ DJ xx€ animatrice enfants, traiteur etc pour chaque intervenant....
    Nous payons l'ensemble à l'organisatrice
    La salle nous l'avons chercher nous mm on paie directement au propriétaire J'espère t'éclairer un peu😁😁
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine le bar à weed Smiley winking ça changerait des bonbons.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Amelia 🙂

    Comme les autres FM te l'ont dit, c'est à toi de payer les prestataires ! Disons que le Wedding planner est une dépense supplémentaire.

    Tu as déjà demandé des devis ? Si non, n'hésite pas à contacter nos professionnels 👉 Wedding Planners dans le Nord 💰

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Doubs
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous payez la wedding planner pour qu'elle s'occupe de la recherche de vos prestataires selon votre budget. Une fois les prestataires trouvés c'est à vous de les payer pas à la wedding planner. Que vous payez vos prestataires directement ou par le biais de la WP, c'est dans les deux cas vous qui versez l'argent
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amelia, le budget pour la wedding planner est à ajouté à tes autres dépenses. A voir en fonction de ton budget global si ca vaut le coup ou non. La wedding planner permet de faire des economies sur certains postes de dépenses, mais elle a aussi un cout ...

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d accord!!! nous on voulait mettre 6000e en tout dans notre mariage, mais on est actuellement largement au dessus...... cest pour ça je me suis dit que tu penser sûrement comme moi, si tu était au début des préparatifs...3000e ce doit être possible en serrant vraiment... mais apparemment je n avais pas bien compris la question !!😅 désolée...
    • Répondre
  • Amelia
    Marié Expert Mars 2024 Nord
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui je c’est que 3000 euro se n’est rien pour un mariage mes c’était juste un montant donner au pif pour expliquer réellement ma question
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Amelia, désolée je nest pas pris ce genre de prestation donc je ne sait pas... mais ce que je peux te dire cest qu avec 3000e elle ira pas très loin pour payer les autres prestataires 😅 tout coûte si cher lorsqu'on parle de mariage... le mieux est de l apl pour voir comment ca ce passe!!😁👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cela peut être effectivement assez problématique si les "weeding" planners apparaissent comme prestataires ;-)

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut payer la wedding planner qui est elle aussi une prestataire et tous les autres prestataires même si c’est elle qui les trouve. C’est son travail elle est rémunérée pour ça
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça s'écrit wedding planner, pas weeding planners Smiley winking

    En effet, l'organisatrice de mariage facture sa prestation, qui inclut (ça dépend du contrat que vous choisirez): la recherche de tout ou une partie des prestataires, l'organisation de la journée, la création de la décoration parfois, la coordination de la journée... Mais le travail du traiteur reste à votre charge, même s'il a été trouvé par l'organisatrice. Pareil pour les autres prestataires qu'elle vous trouvera.

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, c'est toujours à toi de payer. Ce serait vraiment cool de pouvoir payer uniquement 3000 et avoir tous les autres prestataires derrière directement payés, mais ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si dans les 3000,il y a juste le traiteur, oui tu vas devoir rajouter pour ses honoraires à elle.
    Elle calculé sur une fourchette haute généralement et tout ce qu'elle gagne sur les prestataires c'est pour elle
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à vous de payer. Les 3000euros c'est pour elle
    • Répondre
  • Amelia
    Marié Expert Mars 2024 Nord
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes la question et par exemple elle je doit la payer 3000€ est ce que je vais devoir moi rajouter pour les prestataires trouver ou c’est elle qui paye avec le budget quel m’a demandé ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, que ce soit elle qui versé les fonds ou toi, au final ça sortira toujours de ta poche. Pour l'organisation il faut voir avec elle directement
    • Répondre
  • Amelia
    Marié Expert Mars 2024 Nord
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était juste une question pour moi y voir un peut plus clair car j’avais prévu de faire tout moi memes mes c’est tellement de stress et j’ai envie que ce jour soit le meilleur donc je voudrais pas décevoir
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu fais appel à une weeding elle s’occupe de tout vois ça avec elle moi je fais tout moi même après chacun fait ce qu’il veux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration