COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2021 Loire Atlantique

Wedding planneur

Charlotte, le 1 Avril 2020 à 13:32 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes ! 💍

Jai une question pour savoir si les wedding planner (formule tout compris) elles trouvent tout en fonction de mon budget ou elles trouvent et on voit si ça nous conviens? Par exemple nous on a 15000€ pour le budget mariage elles vont tout me trouver pour ce budget ?
Merci à celles qui prendront le temps de répondre 😁

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Avril 2020 à 10:08
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Charlotte !

Une Wedding planner s'adapte à ton budget pour organiser ton mariage, tout dépend aussi du contrat.

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Énumère avec nous les avantages de se marier en automne/hiver !

Idées pour un mariage touchant et fort en émotion ! 😢 💖

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler

Hello,

à toi de voir avec elle, mais en toute logique oui, elles feront avec ton budget. Après à toi de préciser si dans tes 15 000 il y a son salaire de compris ou s'il est en plus Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Super Mariée Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    Coucou ! Oui normalement la wedding prend ton budget maximum et elle fait en sorte que tout rentre dedans. Elle fait faire des devis qu'elle te présente et tu acceptes ou non. Tu es libre. Ça reste ton mariage avant tout. ( J'ai une wedding planner et elle fait toujours en sorte que ça rentre dans mon budget, elle tient les comptes etc.. ). 😉
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Cc alors moi perso pas de wedding plaideur car je veux tt gérer de A a Z!!! Chacun sa façon de faire après! J ai une maman au travail qui avait pris une wp et finalement elle a tout refait car n’avait rien respecté! Après c un choix c certain
    • Répondre
  • Mat
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mat ·
    • Signaler
    Coucou 👋
    Alors moi au début j’avais un budget de 25k
    Donc j’ai dit 20k à la wedding comme ça il me restait 5k pour la robe le costume les alliances et l’argent pour la « papeterie » ( document à payer pour la mairie , chèque eglise, traducteur etc..) Au final on a préféré faire tout avec 20k et pas prendre de Wedding P. Du coup si tu as un budget de 15k TOUT compris faut compter le budget de la robe et du costume et alliance qui est à soustraire Donc je te conseille de lui dire 10k
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2021 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à vous toutes je vais demander directement comment elles procèdent 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    Ça dépend de si tu met vraiment tout (vêtements, alliances ect)
    Ou "juste"
    Salle, traiteur avec le vins, la déco, les faire-parts... Faut voir avec elle 😉
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons fait appel a une wedding planer, elle fera en sorte de respecter ton budget mais comme elle me l'a expliqué il y en a qui demandent l'impossible avec un budget non cohérent.
    Son tarif a elle dépend des demandes que tu lui a faites ^^
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou normalement elle fera tout en sorte de ne pas dépasser le budget fixé. C'est une organisation ensemble. Donc elle répondra à vos besoins
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou tout dépend ce que tu demandes à ta weeding mais en général elle fait en sorte que tout rentre !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou il faudrait voir chaque wedding Planner à ça façon de fonctionner. Tu en as qui te trouve tout (bague, robe, costume, lieux, traiteur ect) et tu en a d’autre qui s’occupe pas du tout des vêtements accessoire bagues ect.
    Chaque wedding a son contrat
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Bonjour Charlotte oui normalement les wedding organise en fonction de votre budget après faut pas lui demander l'impossible ou de choses qui seront forcément hors budget c'est un travail à faite ensemble les futur mariés et le pro
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés