Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Nouvelle Mariée août 2025 Maine et Loire

Wedding planneuse/ Wedding planneur ?

Clara, le 29 Septembre 2023 à 11:59

Publié dans Organisation du mariage 36

Nous nous marrions en 2025, nous avons trouvé le lieu et le DJ mais nous nous demandons si nous devons engagé une personne pour nous aider le jour J et nous aider sur certains points d'organisation du mariage. Nous nous demandons également si des personnes conseillent une fourchette de prix sur la...

Nous nous marrions en 2025, nous avons trouvé le lieu et le DJ mais nous nous demandons si nous devons engagé une personne pour nous aider le jour J et nous aider sur certains points d'organisation du mariage.

Nous nous demandons également si des personnes conseillent une fourchette de prix sur la décoration ?

Merci d'avance pour vos retour,

Pierre&Clara

36 Réponses

• Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai fais appel à une Wedding planner mais par contre elle ne gère pas ´ que la décoration ´ elle prend vraiment tout en main.
    Elle fait également que de la déco et ses prestations commence à 1200€ jusque 4000€ si cela peut t’aider ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Charlène,

je pense que le choix d'une wedding planeuse est très personnel.

Moi je me sentais de tout organiser seule, et je sais que j'aurai été trop pénible avec une wedding planeuse j'aurai sans cesse tout vérifier derrière elle ce qui n'aurait servi à rien du coup.

Pour le budget décoration, nous n'avons pas de budget défini. Nous finançons petit à petit en achetant des choses d'occasion, en brocante, sur des sites quand il y a des promos, beaucoup de DIY aussi et ma famille qui adore les brocantes et me fait des cadeaux quand ça me plait Smiley smile

Concernant l'organisation, la veille nous préparons tout avec nos témoins et parents. Le jour J tout sera délégué aux 4 témoins, je me dis que tout devrait bien de passer Smiley smile

• Répondre
  • Clara
    Nouvelle Mariée août 2025 Maine et Loire
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Charlène pour ton retour !

Vous avez loué beaucoup de choses ? Vous y avez accordé un budget spécifique ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je n'ai pris personnes et j'organise tout moi-même.
    Pour la deco on fait par une location via une entreprise.
    Et pour l'installation de la déco on demandera à nos témoins et parents de nous aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration