Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angela
Mariée Curieuse Mai 2025 Saône et Loire

Weddingblues...

Angela, le 4 Juin 2025 à 11:14 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Team 31 mai, que c'était incroyable. J'ai passé la plus belle journée de ma vie, il n'y a eu aucun imprévu, c'était vraiment une journée de dingue. Tant de bonnes émotions que le retour à la vie normale est très difficile. J'ai passé les trois derniers jours à pleurer, je n'arrive pas à m'en remettre. Tant car je dois évacuer toutes les émotions, tant car je suis dévastée que tout soit déjà terminé...
J'aimerais revivre cette journée à l'infini tellement c'était beau ❤️

10 Réponses

Activité récente par Angela, le 9 Juin 2025 à 15:11
  • Angela
    Mariée Curieuse Mai 2025 Saône et Loire
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, merci pour vos réponses. Je n'ai pas pris le temps de vous répondre.
    Effectivement, nous voilà une semaine après et ça va beaucoup mieux. Je repense à notre journée et ne ressens que du bonheur ❤

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que la majorité passe par-là. C’est tout à fait normal, tout retombe. Je suis super contente que tu es un mariage comme tu l’avais rêvé. Plonge toi dans un autre projet ❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça passe si vite ! C’est dur de revenir à la réalité après une journée si intense et préparée tant en avance ! Le mieux est de s’occuper sur un autre projet et de faire son « « « deuil » » »
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est normal le wedding blues. Ça arrive à la grande majorité.
    Continue à pleurer tant que cela sera nécessaire 🙂. C’est encore très très récent. Puis au fur et à mesure occupe toi l’esprit. Commence à réfléchir aux cartes de remerciements, à l’album photo. Puis lance-toi dans d’autres projets, faites un week-end à 2 si possible! Et puis le quotidien et le temps feront aussi leur œuvres!
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour commencer, félicitations !
    Et ensuite, je suis désolé que tu ressentes ça, mais je pense que c’est normal.. peut-être que vous devriez profiter tout les deux en partant un peu pour souffler !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2025 Paris
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va passer💪
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2025 Paris
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée le 24, la semaine qui a suivi était bien triste, manquait de saveur, mais après un week-end prolongé entre amis et la réception des photos il reste la joie des bons moments partagés, la préparation des cartes et livre et la suite de la vie!!!
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Félicitations
    Je suis vraiment désolée que tu le vives comme ça, prends du temps pour toi, pour vous deux. Avec le temps ça va passer et tu vas reprendre possession de tes émotions 🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angela,

A priori c'est normal ce wedding blues. Il faut dire qu'il y a eu beaucoup beaucoup de stress et beaucoup d'émotions mais les jeunes mariées t'en parleront mieux que moi.

Je pense qu'il faut s'occuper l'esprit.

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ça passe tellement vite que l on a du mal à revenir à la vie de tous les jours. Heureusement on est parti 4 j à la grande motte la semaine après le mariage et nous rentrons de notre voyage de noces. Je dirais que c'est aussi compliqué après 10j passé avec mon mari. Je regarde nos photos de mariage avec un pincement au cœur tellement c est passé telle une fusée. La photographe doit venir samedi me livrer les photos sur clé USB. Donc après je vais me lancer dans la préparation de notre album photos avec déjà un peu de stress. Bonne journée et bonne continuation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration