Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Addicte Octobre 2023 Oise

wedshoot Tutoriel + qr Code pour les invités

Melissa, le 7 Septembre 2023 à 13:47 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello encore moi, je ne sais pas si un post a déjà été fait . Je voulais savoir pour celles qui ont utilisé l’application wedshoot comment avez vous fait pour configurer tout cela et que ça fonctionne bien ?
J’aimerais faire une pancarte avec un QR code pour que mes invités puissent partager toutes les photos prises

Merci d’avance

10 Réponses

Activité récente par Melissa, le 9 Septembre 2023 à 07:45
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh d'accord super je vais faire ça merci Sarah

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Camille , je te remercie beaucoup our ton partage et pour l'explication . Je vais piquer l'idée si ça ne te dérange pas Smiley love Smiley love Smiley love

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    wedshoot Tutoriel + qr Code pour les invités 1

    Nous avons imprimer en format A5 (moitié d'une feuille classique) et un témoin à distribuer cela à la mairie quand les gens attendais, la plupart des invités ont ainsi pu télécharger l'application grâce QR-Code mis en haut.

    Tu peut reprendre mon visuel si tu le souhaite (entièrement créer par moi donc pas de soucis!) et rajouter ton QR-Code de ton album dans le carré et aussi le code d'accés (pour ceux pas douer avec les QR-Code). Nous avions organisés un petit jeu/défis mais tu peut masquer cette phrase si elle ne te concerne pas.

    Au cas ou je te met l'affichette du défis, c'était sur toutes les tables du repas et VH et dans diverses endroit de la salle (toilettes, porte entrée etc...)

    wedshoot Tutoriel + qr Code pour les invités 2


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Melissa !

    Si tu rencontres des soucis avec l'application je te conseille de contacter info@mariages.net

    Le service en charge pourra t'aider.

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait le qr code est à scanner depuis l'application. Il faut d'abord que l'application soit ouverte et il y a un endroit où il faut appuyer pour scanner le qr code.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai exactement la même photo que toi ( celle de gauche ) mais lorsque je flash le QR CODE il me le renvoie pas vers l’application ou autre mais vers une page Google …. Ce qui me semble étrange
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je te remercie beaucoup Sarah . Je vais tester ça ce soir en rentrant du boulot
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sarah a tout expliqué ☺️
    L’application est très bien faite et les invités arrivent facilement à se connecter et partager le contenu.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà une photo pour se faire une meilleure idée. Bon là elle n'était pas encore plastifiée mais ça permet de se rendre compte. wedshoot Tutoriel + qr Code pour les invités 3

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, quand tu ouvres l'application wedshoot et que tu cliques sur "ajouter des invités" en haut à gauche, puis sur "Télécharger version pdf" ça génère des petites affichettes avec toutes les infos nécessaires aux invités pour télécharger et utiliser l'application et avec un qr code dessus. Moi je les aient imprimées et collés sur une feuille cartonnée avec notre défi photo à côté. Puis mon chéri les a plastifiée et on a mit ça sur les tables des invités.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration