Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Juin 2022 Côtes d'Armor

Wedshoots

Marie, le 25 Janvier 2022 à 16:02 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !!

Je compte créer un compte WedShoots pour le grand jour, mais je me demande si on peut ajouter des photos d'un appareil photo depuis un ordinateur ?
Nous organisons un coin photo avec un numérique sur trépied et nous aimerions en fin de soirée faire un diaporama SURPRISE avec les photos récoltées sur Wedshoots et dans le coin photo.. et l'idéal serait donc que toutes les photos soient sur l'appli pour les faire défiler depuis l'ordi ou un téléphone. Pensez-vous que ce soit possible ?
OU !? Vaut-il mieux télécharger toutes les photos de l'appli pour les mettre sur l'ordi ?

Quelle solution pensez-vous plus rapide ?

Merci par avance pour vos avis Smiley heart

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Janvier 2022 à 13:44
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2022 Côtes d'Armor
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faudrait peut-être que je test en amont Smiley winking

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie 😊

Voici un article concernant Wedshoots : WedShoots : toutes les photos de votre mariage dans un seul album

Tu ne pourras pas ajouter de photos depuis un ordinateur car Wedshoots est une application mobile. En revanche, tu pourras mettre les photos prises avec l'appareil numérique sur ton téléphone afin de les partager sur l'appli 😉

Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net 🙂

Belle journée à toi ! 😘

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux c’est de tout enregistrer pour les afficher ensuite mais ce que j’ignore c’est si tu as un manip (sur l’ordi) pour pouvoir tout télécharger d’un coup ou s’il faut enregistrer une par une et là ce serait galère —‘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration