Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dautriche
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Pas-de-Calais

Wedshoots

Dautriche, le 19 Janvier 2025 à 20:11 Publié dans Organisation du mariage 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !

J'ai vu que l'appli wedshoots permettait de diffuser les photos en live durant la soirée.

C'est exactement ce qu'on souhaite faire donc c'est top !

Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait ?

Avez-vous rencontré des problématiques particulières ?

Les invités étaient-ils contents ?

Merci pour vos réponses et votre aide

Claire

2 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 19 Janvier 2025 à 20:53
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous avons en effet utilisé wedshoots ; l'application est très facile d'utilisation ; quelques mois avant notre mariage nous avons informé nos invités de l'existence de cette application, du fait qu'il fallait la télécharger et peu de temps avant petit rappel et transmission du code wedshoots ; chacun a joué le jeu et nous avons pu avoir accès à des tas de photos et vidéos...
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu l'occasion de tester pour les deux derniers mariages où j'ai été invité, c'était top, par exemple pour la mairie vu que tout le monde ne pouvait pas y rentrer on a pu voir les photos dessus avant le début du vin d'honneur, puis c'est assez sympa de pouvoir voir les photos de chacuns, commenter, aimer et télécharger celles qu'on préfère
    Le seul truc c'est d'avoir de la connexion, pour l'un des mariages le lieux était tellement isolé que l'on ne captait même pas la 4G du coup on a pu mettre les photos que après le wk, hormis ça très simple d'utilisation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration