Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juin 2023 Sarthe

Weedkng cake

Amandine, le 11 Février 2023 à 10:40 Publié dans Sarthe 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je cherche un prestataire qui fais les weeding cake ?

6 Réponses

Activité récente par Camille, le 21 Février 2023 à 11:28
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, et promis c'est pas du fayotage 🤣, j'ai trouvé un super prestataire grâce à Mariage.net. Nous avons rencontré notre pâtissière dimanche dernier... Elle s'est pliée en quatre pour parvenir à nous caler un rdv de dernière minute, avec mon chéri on a eu un super feeling et en plus elle accepte que nous lui apportions notre propre déco florale (plutôt que de lui payer).

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de soucis, mais ça me faisait rire Smiley smile

c'est une faute fréquente de voir "weeding cake" , au lieu de "wedding cake"

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2023 Sarthe
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une faute de frappe tout simplement !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wedding cake, pas "weeding", à moins que tu aies envie de servir un gâteau à la "weed" à tes invités, mais je ne crois pas que ce soit très légal. Je te conseille d'utiliser le moteur de recherche de ce site, rubrique prestataires, et va discuter avec les pâtisseries de ta ville. Si tu n'en trouves pas, n'hésite pas à faire marcher le bouche à oreille, parles-en à tes amis, voisins, collègues... Beaucoup de pâtissières indépendantes fabriquent des wedding cakes sous le régime de l'auto-entreprenariat, n'ont pas beaucoup de visibilité (pas de magasin ni de site internet) et sont surtout connus par réseau. J'ai été surprise de savoir que dans mon quartier, il y en avait deux. Bonnes recherches!

• Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello.

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ton département, mais n'hésite pas à bien fouillé Google car des fois, il y a des petits pâtissiers pas facile à trouver qui en font (Bon, après faut quand même gouter, ca veut pas dire que ca sera bon)

Sinon, essaye aussi de te renseigner auprès de ton traiteur ou de ta salle voir s'ils ne connaissent pas de presta qui pourraient te correspondre Smiley smile

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Amandine 😋

Voici les professionnels de ton département 👉 Les meilleures pâtisseries de mariage dans la Sarthe

Quel parfum aimerais-tu pour ton gâteau de mariage ? Plutôt fruité ou chocolaté ? 🍰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration