Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Week end dégustations de vins !

Lucie, le 16 Mars 2020 à 14:12 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Ce week end était réservé à la dégustation de vins pour le mariage avec nos témoins et mes parents.

Nous avons visité 3 caves : une près de Chinon (Charles pain), une à Vouvray (Didier Aubert) et une autre à Montlouis (La croix melier)

C’était vraiment top ! On a beaucoup appris et on a pu commander nos bouteilles pour le jour J.

Je vous mets quelque photos Smiley laugh

Sinon dimanche c’était entrainement d'ouverture de bal et petit point sur le budget ...

Cette semaine je vais être assez présente je pense car je viens d'apprendre que je vais être en chômage technique. Je vais donc pouvoir avancer sur mes sacs de bienvenue, mes portes prénoms et le livret de messe.

Mariage le 11 juillet 2020, On reste P.O.S.I.T.I.V.E !


Week end dégustations de vins ! 1


Week end dégustations de vins ! 2


Week end dégustations de vins ! 3


Week end dégustations de vins ! 4


Week end dégustations de vins ! 5


Week end dégustations de vins ! 6



11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 17 Mars 2020 à 19:58
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui j’essaye de ne pas trop penser à tout ce qui se passe et de faire abstraction des postes qui ne parlent que de ça malgré que je sois en chômage technique et que je n’ai pas grand chose à faire de mes journée ^^
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Vous avez du passer un super moment, c’est super !
    Je suis ravie de voir un peu de bonheur dans le contexte actuel...
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui P O S I T I V E courage à tous

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie 😊

    Programme bien chargée !!

    Gardons espoir 🙏

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top pour les dégustations de vin, il va falloir qu’on y pense nous aussi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et on a calculé du coup on est largement moins chère que si on prenait avec le traiteur donc ça c’est cool Smiley smile
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça reste correct en effet
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau prix je ne sais pas si c’est moins chère qu’en commerce mais un bons chinon on en a eu pour 5,20€ la bouteille, vouvray, 5,90€ et le vin blanc 5,80€
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ouf de justesse. Chéri est pas fan de vin, si j’y vais c’est avec mes témoins 😂😂, entres alcooliques. Mais c’est vrai qu’ils sont de bons conseils. Ça va t’es coûter moins cher ou pareil qu’en supermarché ?
    Moi je fais partie des activités indispensables, heureusement, ou malheureusement vu que les finances vont manquer, chéri est aussi au chômage technique ( a son compte donc non payé), il gardera ma fille.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui samedis les caves étaient encore ouvertes, il a fallut de peu car des le lendemain tout etait fermé OUF ! ^^

    Les œnologues sont de très bons conseils pour le vins, on a beaucoup apprécié car ils savent quoi proposé pour le menu et pour que ça plaisent à tout le monde (pas trop fort mais pas trop doux en même temps) bref c'est super intéressant, si tu as l'occasion de le faire, faits le Smiley smile

    Pour le chômage technique, ça m’embête beaucoup sachant que je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas besoin d'être chez moi comme d'autres collègue qui ont des enfants mais qui ne vont pas être mit au chômage .. mais bon c'est comme ça malheureusement c'est mon patron qui choisit. Comme tu dis je vois le coté positif : je vais pouvoir me concentré sur le mariage Smiley smile


    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C’est une super activité ça !! C’est bien que tu es pu le faire malgré les circonstances. Nous aussi il faut qu’on s’occupe du vin, pas facile de trouver un vin qui ira pour tout le monde. Bon courage pour le chômage technique, le point positif tu vas pouvoir avancer 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration