Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Pro Avril 2017 Rhône

Week end en france

Chloe, le 2 Octobre 2016 à 09:37 Publié dans Lune de miel 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Comme nous partirons en lune de miel que l année suivant le mariage, je voulais faire une surprise a chéri et partir 2/3 jours après le mariage.J aime beaucoup la Bretagne mais c est trop loin pour quelques joursNous habitons Lyon, où partir? Un endroit dépaysant, relaxant et reposant.Je suis preneuse de vos proposition.

22 Réponses

Activité récente par Anais, le 2 Octobre 2016 à 21:14
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur voyage privé
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles, je viens de regarder Menton et ça semble plutot chouette.Vous avez des avis sur cet endroit?
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marseille :-) un nouveau visage de Marseille se dessine bien loin des faits divers et des reglements de compte! Un coup de ouigo un petit hotel sympa ou un air bnb ! Et si cela te dit j'ai plain d'idees pour vous pour un weekend romantique!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être sympa effectivement
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ton pti w.e tu as trouvé ça ou??
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La haute Savoie?
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a trouvé un petit week-end sur voyage privé en Espagne, hôtel spa pension complète 170E a 2... pour 3 jours y avait aussi l option avec transport...Tu as aussi une Super appli voyage pirate qui te propose des city trip vraiment intéressant Smiley laugh
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire un tour dans les Cévennes puis visiter un peu le Gard on l'a fait cet été car pas le budget vacances habituels et franchement c'était top. Tu as la fontaine de Vaucluse, l'isle sur la sorgue, uzes à visiter et bien sûr le pont du Gard
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu as Aix en Provence aussi, j'y habite et c'est magnifique ! Tu peux louer un airbnb dans les environs c'est la campagne et la vraie provence !
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on devait partir sur Evian et Annecy ( mais pas de vacances )C'est proche de lyon et super relaxant! Sinon vous avez Marseille avec Ouigo vous pouvez vous en sortir pour pas cher du tout et aller vers les calanques de cassis
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sûr qu'en quelques jours tu ne feras pas tout! Mais même pour une semaine, tu devras faire des choix... Il vaut effectivement mieux une voiture, si tu veux aller dans plusieurs endroits.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf oui je m'en doutais un peu Après si tu aimes la Bretagne, tu peux toujours y aller 3-4jours si tu peux... J'habite près de Rennes et suis de Lyon à la base et en train tu en as pour 4h30. Et il y a un village super sympa avec la forêt de Brocéliande à côté, pas très loin de Rennes qui vaut le détour je trouve..
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement on aime bien la mer, je vais me renseigner du coup pour ce coin là et c est vrai qu aussi a cette période on va eviter les touristes
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La corse j y ai pensé mais juste pour quelques jours j ai peur que ça fasse juste au niveau transport et a priori il vaut mieux avoir une voiture là bas pour vraiment visister. Du coup je pense reserver cette destination pour au moins une semaine de vacance
    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi ça va te paraître sûrement moins idyllique que Cassis, ou Aix, ou encore Annecy mais si tu recherches du calme, de la tranquillité et du repos moi je dis Aveyron! Nous y allons dès que nous avons besoin de calme.... Habitant en bord de mer il arrive que nous ne supportions plus le "trop de monde" et pour nous c'est une veritable bouffée d'oxygène!

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sur que c est très joli mais justement comme c est pas loin de chez nous, on connait déjà.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Corse!! Quelques jours dans le golfe de Porto... Magique!!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je te conseille Annecy ou Aix les bains. Nous habitions là bas avant (Aix) et tu as le lac et les montagnes c'est super, tu as aussi des spas si tu souhaites faire un massage en duo c'est top. En plus c'est deux villes sont pas loin de Lyon !
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inscris toi sur Tracelbirds, vente privée voyage et Groupons. Tu auras des suggestions. Nous abons fait un break après notre mariage grâce aux suggestions de lieux proposés par ces sites.
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout dépend si vous êtes plutôt mer ou montagne mais moi aussi je dirais "cassis" ! Surtout qu'en mai il n'y aura pas encore autant de monde qu'en l'été.Sinon nous on adore la partie mandelieu, cannes, Nice... mais on n'est pas très objectifs car c'est là qu'on a passé nos 1ères vacances (et que monsieur a fait sa demande) Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de beaux hôtels autour du lac d'Annecy, et meme de superbes Airb&b! Ce n'est pas trop loin et Annecy est une ville super agréable Smiley smile
    Il y a de quoi faire, et c'est top pour un weekend en amoureux!

    En plus vous pouvez y aller en train donc c'est cool ^^
    • Répondre
  • Soumeya
    Mariée Addicte Août 2018 Hérault
    Soumeya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille cassis c'est magnifique est très dépaysant...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration