Et voilà ce week-end j'ai dit OUI à l'homme qui partage ma vie le jour de nos 17 ans! Malgré le contexte et les restrictions, nous avons passé une journée magiqueVoici quelques photos de ce moment 😍😍
Voir message cité
De rien! On ne voulait pas faire sans DJ car on avait l'entrée des mariés, l'ouverture de bal et l'arrivée du gâteau du coup il a fallu trouver des animations et se réinventer mais ca a vraiment plu à nos invités! Et nous aussi on a bien rigolé! Exemple de gage: danser la macarena à l'envers, faire du air guitare... comme quoi même avec la covid on peut s'amuser (différemment c'est sûr mais c'est faisable) et je ne regrette rien
Oui la fête étant prohibée, nous avons maintenu malgré tout fait quelques petites animations sans contact mais on a vraiment bien rigolé c'etait trop bien!Du coup nous prévoyons une grande fête dès que ca sera possible avec nos amis/famille qui n'ont pas pu etre présent mais pas au même endroit!
Voir message cité
Pour ceux qui le voulait oui! Nous avions fait des masques personnalisés qui ont été pris par nos invités mais la distance étant respectée tout le monde ne l'a pas porté! Et nous les mariés non!
Désolée si j'ai oublié de répondre à certains/certaines! Merci à tous pour tous vos compliments! Tout a été parfait (selon les dires de mes invités qui se sont régalés et amusés malgré les restrictions) si vous faites tout ce qu'il faut c'est faisable! Le risque zéro n'existe pas mais nous ne nous arrêtons pas d'aller faire les courses ou aller au cinéma ou ailleurs et ce n'est pas plus dangereux à partir du moment où les choses sont bien respectées! Si ca peut vous interesser nous avons fait des gens sans contact qui ont bien plu! Je suis sur mon petit nuage surtout quand je revois tout ça...