Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Week-end fleurs et mariage 🪷

Laure, le 23 Septembre 2022 à 18:02

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou la Commu 👋🏼 Comment ça va ? Ce week-end programme mariage ici 😁▫️ samedi nous allons rencontrer une fleuriste très bien notée sur la Commu 💐 le premier fleuriste ne nous répond plus depuis des semaines (mais continue à poster sur les réseaux… 🫤) ▫️dimanche nous avons gagné des places pour le...
Coucou la Commu 👋🏼


Comment ça va ? Ce week-end programme mariage ici 😁▫️ samedi nous allons rencontrer une fleuriste très bien notée sur la Commu 💐 le premier fleuriste ne nous répond plus depuis des semaines (mais continue à poster sur les réseaux… 🫤)
▫️dimanche nous avons gagné des places pour le Wild Wedding festival à Strasbourg, festival du mariage eco responsable ! 🪷 Hâte de voir ce que ça va donner 😃
cfb_1651348.jpg

J’espère qu’on va finaliser le fleuriste pour n’avoir plus aucun prestataire à chercher ! ✔️
Et vous ? Quoi de prévu ?
Bon week-end 😃

36 Réponses

  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,
    Il a l’air d’être sympa ce festival, tu nous raconteras ?
    Nous ce week-end on est invité à manger demain midi et le soir je vois une copine.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ton week end 🥰 c'est toujours chouette de pouvoir avancer sur le mariage !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super week-end en perspective !
    Nous ce sera repas avec amis et rangement !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure Smiley smile J'espère que le nouveau fleuriste répondra à vos attentes et que le festival sera intéressant ! Ici c'est week-end à la campagne chez des amis

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration